Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Miracle eucharistique à Lourdes

4 Avril 2022, 10:27am

Publié par Véronique

A la Consécration, j'ai vu l'Hostie immense et en son centre, une blessure d'où s'échappait des flammes ; j'ai eu peur, j'ai crié: "l'Hostie prend feu!" Des fidèles m'ont fait "schutt" de leur doigt... A la fin de la Messe, je l'ai dit au prêtre Capucin qui officiait.

Le Seigneur conditionne les personnes à qui Il va offrir des grâces particulières. Nous pouvons penser aux enfants de Fatima occupés à leurs travaux, sans se douter de ce qui allait leur arriver. Ils ont été ensuite tout préposés à la grâce extraordinaire, car c'est Dieu qui les dispose aux grâces particulières qu'Il leur offre. Dieu agit en la personne qu'Il a choisie et la conditionne à sa grâce. On peut dire être comme anesthésié, comme le dit Mme Véronique LEVY dans son témoignage, car la personne est tout entière dans la grâce divine, mais le cœur, l'esprit et l'âme sont bien vivants et ressentent l'effet de la grâce que Dieu offre, avec l'(es)émotion(s) et l’enseignement qu'Il veut transmettre.

L'âme qui reçoit ces grâces particulières est invitée à prier pour ces grâces : ce qu'elles expriment, ce qu'elles demandent, ce à quoi elles espèrent. L'accompagnateur spirituel devra être informé dans les moindres détails de ces grâces particulières afin de discerner...

Ceci dit, il ne faut pas rechercher ces grâces particulières, extraordinaires, ni vouloir en recevoir, car là n'est pas la prédisposition véritable et nécessaire du cœur humble, disposé et disponible en tout temps à la volonté de Dieu en lui.

Que le Seigneur nous guide pour cette grâce particulière qu'Il a offert à notre sœur, Mme Véronique LEVY, qu'Il nous enseigne et nous dise ce qu'Il attend de nous et, que nous portions du fruit à toutes ces grâces.

Union de prière, Véronique

.

.

.

Commenter cet article