Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

La France fille aînée de l'Eglise est gouvernée par cela.

12 Janvier 2024, 18:38pm

Publié par Véronique

Sans langue de bois, avec foi, humilité, clairvoyance, audace, responsabilité.

"Montrez-vous donc prudents comme les serpents et candides comme les colombes." Mt 10, 16

 

Interview exclusive de Xavier Poussard de « Faits et Documents » :

"Les liens occultes entre la Macronie et la pédophilie"

 

Nous sommes à des années lumière du baptême de Clovis.

C'est pourquoi je vous invite à prier pour la France, fille aînée de l’Église, pour sa conversion, purification, sanctification et, pour qu'elle redevienne fidèle aux promesses de son baptême.

Sans oublier de prier pour nos ennemis, et, de les bénir au nom de Jésus (la bénédiction ouvre des espaces dans lesquels Dieu peut intervenir).

🙏🙏🙏

 

 

 

 

 

Notre Dame de France

 

Sainte Jeanne d'Arc

Voir les commentaires

Sainte année 2024

7 Janvier 2024, 21:06pm

Publié par Véronique

C'est en ce dimanche, fête de l’Épiphanie, que je viens vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année 2024 qui vient de commencer.

Je vous souhaite à toutes et à tous une Sainte année.

Une Sainte année que je désire pour moi et le monde afin de briller sur la terre pour faire reculer les ténèbres qui se font de plus en plus oppressantes. Dans beaucoup de domaines, l'actualité mondiale n'est pas des plus réjouissante. On peut sentir un poids de plus en plus lourd, voire suffoquant. Il y a une certaine matière palpable.

Il n'y a que Dieu qui puisse nous aider, nous guider, nous encourager, nous exhorter pour faire sa volonté, pour marcher à sa suite, pour ébranler les ténèbres qui nous assaillent, pour relever la tête, pour retrouver des forces, pour nous donner la folie de l'amour pour triompher dans les épreuves.

 

 

Une Sainte année pour grandir en spiritualité, là où Dieu nous fait déplacer les montagnes, là où les ténèbres ne peuvent rien contre nous, là où brille Dieu par sa présence, par ses manifestations, par son amour, par sa miséricorde, par sa révélation, par sa puissance, par sa gloire.

Demandez les grâces spirituelles, nous n'en n'avons jamais assez pour nous élever là où Dieu veut que nous soyons. Ne rien rendre intitule mais que tout porte des fruits. Que tout brille en nous jusqu'à illuminer le monde qui a besoin de Dieu.

Nous consacrer davantage à Lui. Se mettre en sa présence à chaque seconde, même en travaillant, Le prier et Le louer davantage, L'adorer dès que nous le pouvons. Nous confesser régulièrement pour remplacer les ténèbres par la lumière qu'est Dieu, là Il pourra agir plus encore en nous, nous Lui laisserons ainsi plus de place, toute la place. Nous remplir de Dieu : voilà le sens de la vie de notre âme car sans Lui nous ne pouvons rien faire (Jn 15, 5).

 

 

 

Demandez à notre maman du Ciel, la Vierge Marie, Mère de la contemplation, de vous apprendre à contempler Dieu. Priez la sans cesse, elle est le chemin qui nous mène à Jésus. Un chemin plus ou moins rapide. Dieu respecte chacun de nous, profondément, c'est comme un diamant qu'Il n’abîme pas, mais qu'Il rend de plus en plus brillant, étincelant, parce qu'Il nous a créé à son image et ressemblance. Rien n'est donc impossible, pour personne, il suffit simplement et humblement de laisser Dieu agir en nous comme Il le désire et par tout moyen à sa convenance. N'ayons peur de rien, accueillons en nous ses grâces, sans limite, sans réserve, avec un désir ardent de donner à notre âme ce dont elle a besoin pour ce à quoi elle est appelée.

 

 

 

 

Je vous demande de prier pour moi si vous le voulez bien, car 2023 a été une année difficile pour évangéliser sur internet à cause de nombreuses épreuves et de nombreux obstacles encore présents.

C'est un véritable combat, ma prière ne suffit pas, j'en appelle à la communion de nos cœurs, nous baptisés et enfants de Dieu.

Je suis passée à Lisieux en décembre dernier, j'ai reçu beaucoup de grâces sur place et depuis. Un séjour ensuite dans le Finistère nord (région de Plouescat) m'a aidé à visualiser les nombreux calvaires le long des routes, les églises avec une architecture atypique et marquée. Une région que je ne connaissais pas malgré mes origines bretonnes.

Ne désespérez pas, Dieu est toujours présent, bienveillant, à l'écoute de nos demandes et de nos cris. Notre amour pour Lui ne doit jamais faillir, au contraire.

Ayez la foi, gardez-la, faites la grandir, enrichissez-la, faites lui porter des fruits. Nous avons besoin de Dieu et de sa lumière.

Encore Sainte année 2024.

"Et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres de l'ont pas saisie" (Jn 1, 5)

 

 

Voir les commentaires