Ma santé : demande de prière.
Après un cancer d'un sein, voici l'autre qui demande une biopsie.
Merci de vos prières.
Fraternellement
Véronique
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)
Que les élites spirituelles ouvrent leur bouche et évangélisent. Véronique 03/07/2015 - "Homme de loi, devient un homme de foi" Jésus 24/06/2018 (Ne tenez compte d'aucune publicité sur le blog)
Après un cancer d'un sein, voici l'autre qui demande une biopsie.
Merci de vos prières.
Fraternellement
Véronique
Un beau-frère est dans le coma.
Il était à l'origine à l'hôpital pour un problème cardiaque, d'un orteil à amputer, et maintenant occlusion intestinale.
Les médecins l'ont mis dans le coma.
Merci pour Claude et ses proches.
Un autre beau-frère nous a quitté il y a deux semaines. Jean-Claude.
Il avaient pas ou peu la foi en Dieu.
En union de prière fraternelle
Véronique
.
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin.
Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous salue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui lisez mes messages quotidiens. Chaque dimanche vous êtes appelés à vous rendre à l’église pour participer à la célébration de la Sainte Messe. Cette célébration est un grand miracle que j’accomplis, moi votre Sauveur, pour vous aider dans votre cheminement vers le Terre promise. Existe-t-il une célébration plus grande que celle-là ?
Vous savez ce qui se produit lors de la
Sainte Messe. Le prêtre, conformément aux instructions que je lui ai données, renouvèle mon sacrifice éternel
au Père pour votre salut.
Le grand miracle survient quand il prend le pain et que, répétant mes paroles de consécration, ce pain se change miraculeusement en mon Corps vivant, et quand il prend le calice et que, prononçant les mots que j’ai dits moi-même au dernier repas, le vin dans le calice se change en mon Sang même.
« Au début de la Messe, il y a du pain
et du vin; après la consécration, c’est moi qui suis présent sur l’autel
pour vous. Lorsque vous avancez pour recevoir l’Eucharistie, vous me recevez vivant dans l’hostie. J’aimerais que tous les gens qui viennent communier me
reçoivent sur la langue et, si possible, en se tenant à
genoux. Pourquoi vous dis-je cela ? C’est qu'on voit tant d’abus de l’hostie chez ceux qui la reçoivent
dans la main. Je demande à tous les évêques et à tous les prêtres de donner
instruction aux fidèles de recevoir l’hostie sur la langue. J’en serais vraiment très
heureux.
Je vous bénis tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 17 juin 2012
.
![]() |
|
Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat, soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon.
Prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais, qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Saint Michel Archange, de votre lumière, éclairez-nous,
Saint Michel Archange, de vos ailes, protégez-nous,
Saint Michel Archange, de votre épée, défendez-nous.
Amen.
Pardonnez-moi. Je suis un très mauvais journaliste car je vais vous parler de quelque chose que j’ai lu mais que je n’ai pas vu. Très exactement que je n’ai pas voulu voir car cette vidéo est sur Internet et elle a été diffusée à la télévision égyptienne dans l’émission « Egypt Today » animée par le journaliste égyptien Tawfiq Okasha visiblement mal à l’aise à l’idée de devoir diffuser ce document abominable. Tawfiq Okasha est considéré par Raymond Ibrahim du Gatestone Institute, comme un journaliste libéral. Il est révulsé par ce document et demande aux téléspectateurs : « Est-ce cela l’islam ? ». Mais réponse est : oui ! c’est aussi cela l’islam… L’égorgement méthodique d’un jeune musulman tunisien converti au christianisme pour « apostasie » n’est pas une abomination qui ne se produirait qu’une fois tous les trente-six du mois dans les pays musulmans. Nous en avons évoqués un bon nombre sur ce blogue et dans mon précédent post de ce jour je signalai plusieurs égorgements de chrétiens par les islamistes à Homs (Syrie). Ceux qui estiment devoir regarder cette horreur n’auront qu’à se connecter à la source indiquée ci-dessous, mais je ne mettrai pas cela en ligne et j’ai arrêté de voir cette vidéo à moins d’une minute. Pour ceux qui ne supporteront pas de voir l’insupportable, voici la description qu’en fait Raymond Ibrahim :
« Un jeune homme apparaît maintenu à terre par des hommes masqués. Sa tête est tirée en arrière et il a un couteau sur la gorge. Il ne se débat pas et semble résigné à son sort. S’exprimant en arabe, un locuteur ou “narrateur”, qui n’apparaît pas à l’écran, psalmodie plusieurs prières et supplications musulmanes, la plupart condamnant le christianisme qui, à cause de la Trinité, est qualifiée de foi polythéiste : “Qu’Allah soit vengé de l’apostat polythéiste”, “Allah, fais triompher ta religion, rends-la victorieuse des polythéistes”, “Allah, défais les infidèles par la main des musulmans” ; “Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son messager”.
Alors, aux cris de “Allahu Akbar !” – ce qui veut dire “Dieu est grand” – l’homme qui tient le couteau sur la gorge de l’apostat commence à la lui trancher, tandis que la victime semble calmement susurrer une prière. Il faut presque deux minutes de découpage au couteau pour détacher la tête du chrétien de son tronc, tête qui est alors élevée au milieu des cris et des slogans de victoire ».
Le journaliste Tawfiq Okasha demande à ses téléspectateurs si c’est cela l’islam ? Moi j’ai répondu. À vous de le faire – et de le faire savoir !
Prions pour ce martyr qui a été égorgé pour avoir refusé de renier le Christ. Prions aussi – je sais que cela sera plus dur – pour ses bourreaux.
Daniel Hamiche
.
Article venant du site Notre Dame des Neiges
La dévotion au Cœur Immaculé de Marie remonte au XVIIe siècle où Saint Jean Eudes
la propagea en l'unissant à celle du Sacré-Cœur de Jésus. En 1805, Sa Sainteté Pie VII d'abord, et
Pie IX ensuite, accordèrent à plusieurs églises une fête
du "Cœur Très Pur de Marie" fixée au Dimanche dans l'Octave de l'Assomption. Le 13 juillet 1917, la Sainte Vierge apparaissait à Fatima pour déclarer que Dieu voulait établir la dévotion à Son Cœur Immaculé pour le salut du monde. Elle demanda aux chrétiens la pratique du premier samedi du mois par la communion réparatrice et la
récitation du chapelet accompagnée de la méditation des mystères du Rosaire. Depuis, l'Eglise fête le Samedi suivant la Solennité du Sacré-Coeur de Jésus le Coeur Immaculé de Marie (mémoire obligatoire depuis 1996)
:
« Cor Immaculatum Mariæ, ora pro nobis »