Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

L'atmosphère divine

28 Août 2018, 18:41pm

Publié par Véronique

L'atmosphère divine dans laquelle Dieu nous immerge nous met à l'abri du monde, ainsi, nous lui sommes plus disposés et plus disponibles.

Lorsque l'atmosphère est plus grande que la terre où nous sommes encore présents, la terre n'existe plus, Dieu nous prend dans son univers, le Ciel est alors déjà sur la terre. Nous sommes protégés.

Le monde n'est rien à côté du Ciel.

Ne craignons rien, Dieu est amour, Dieu est douceur, Dieu est puissance... Rien ne peut l'atteindre si ce n'est notre amour.

Véronique (28/08/2018)

.

.

.

Voir les commentaires

La joie du Ciel

28 Août 2018, 18:40pm

Publié par Véronique

La joie du Ciel n'est pas comparable à celle de la terre.

Elle est bien plus grande, elle est divine.

Véronique (28/08/2018)

.

.

.

Voir les commentaires

Evènements météorologiques - Juin 2018

28 Août 2018, 18:37pm

Publié par Véronique

Marc 13, 7-36  -  Luc 21, 5-24

En union de prière fraternelle

Véronique

 

Chapelet à la Miséricorde Divine - Lien

.

.

.

Voir les commentaires

Messages de la Vierge Marie à Medjugorje - Août 2018

28 Août 2018, 18:22pm

Publié par Véronique

Message du 2 août 2018

« Chers enfants, par mon amour maternel, je vous invite à ouvrir vos cœurs à la paix, à ouvrir vos cœurs à mon Fils, pour qu'en vos cœurs chante l'amour envers mon Fils, car de cet amour seul vient la paix de l'âme.

Mes enfants, je sais que vous avez de la bonté, je sais que vous avez de l'amour - de l'amour miséricordieux. Mais beaucoup de mes enfants ont encore le cœur fermé. Ils pensent qu'ils peuvent œuvrer sans orienter leurs pensées vers le Père Céleste qui éclaire - vers mon Fils qui est toujours et de manière nouvelle avec vous dans l'Eucharistie, et qui désire vous écouter.

Mes enfants, pourquoi ne lui parlez-vous pas ? La vie de chacun de vous est importante et précieuse car elle est un don du Père Céleste pour l'éternité. C'est pourquoi n'oubliez jamais de le remercier; parlez-lui !

Je sais, mes enfants, que ce qui doit venir vous est inconnu, mais quand viendra votre "après", vous obtiendrez toutes les réponses. Mon amour maternel désire que vous soyez prêts.

Mes enfants, par votre vie, mettez de bons sentiments dans le cœur de ceux que vous rencontrez, mettez-y des sentiments de paix, de bonté, d'amour et de pardon.

A travers la prière, écoutez ce que mon Fils vous dit et faites ainsi. A nouveau je vous appelle à la prière pour vos bergers, pour ceux que mon Fils a appelés. Rappelez-vous qu'ils ont besoin de prière et d'amour. Je vous remercie. »

 

Message du 25 août 2018

« Chers enfants, ceci est un temps de grâce. Petits enfants, priez davantage et parlez moins, et laissez Dieu vous guider sur le chemin de la conversion. Je suis avec vous et je vous aime de mon amour maternel. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

 

Medjugorje, août 2018

.

.

.

Voir les commentaires