Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Qui sommes nous ? Comment nous accepter tels que nous sommes ?

30 Juillet 2018, 18:30pm

Publié par Véronique

La vie nous fait avancer dans les années. La vie en Dieu n'est pas de tout repos. Il y a des hauts, il y a des bas. C'est dans les bas que Dieu nous élève au plus près de Lui. Le passage de ce monde au Père peut nous faire peur.

Nous sommes créatures de Dieu et par notre baptême nous devenons ses enfants. La relation change, cela devrait nous aider à grandir en maturité de la foi. Cette maturité dans la foi nous aide à grandir en maturité humaine et psychologique. Nous sommes ainsi armés pour traverser les épreuves.

Nous accepter tels que nous sommes c'est dire oui à Dieu au quotidien pour ce qu'Il fait en nous, intérieurement, physiquement. Personnellement j'ai des cheveux blancs pour à peine cinquante années passées, et je les aime.

Dernièrement, lors d'un voyage en voiture, j'ai traversé un tunnel, assez long, avec des virages. Il n'en finissait pas, et voilà que l'idée de mon passage de cette terre au Père m'a frôlée l'esprit. Qu'ai-je fait de ces années ? Ai-je assez aimé ? Oui, c'est l'amour qui compte.

L'amour n'est pas seulement celui témoigné à Dieu et à notre prochain mais c'est aussi celui que nous avons envers nous.

Avoir un regard négatif sur nous-mêmes offense Dieu. Cela Le rend triste. Dieu nous aime tels que nous sommes : petit, grand, maigre, gros, cheveux blonds ou blancs, peau blanche ou noire, enfant, vieillard... Il nous aime avec son cœur et ses yeux de Père. C'est notre Papa du Ciel, Abba.

Si nous avons du mal à nous accepter tels que nous sommes, nous pouvons demander à Dieu de nous aider à nous aimer, tel que Lui nous voit avec son cœur et ses yeux. Il est bien de se confesser du manque d'amour que nous avons pu avoir envers telle personne ou une autre, mais il est bien aussi de confesser le manque d'amour que nous avons eu envers nous-mêmes et que nous en avons blesser le cœur de Dieu. Cela aidera à la guérison et aidera Dieu à venir prendre encore plus de place en nous.

Grand est l'homme que Dieu a créé, il faut simplement connaître cette vérité, l'accepter et le vivre au quotidien. Cela nous porte, c'est une force, Dieu ne fait pas les choses à moitié. N'est-ce pas ?

Seigneur, Père des Cieux, Papa, Abba mon papa, venez en aide à vos enfants qui ne savent pas qui ils sont vraiment, tels que vous les avez créés, tels que vous les avez désirés, tels que Vous les aimez. Ouvrez leur cœur et leurs yeux. Je console votre cœur et vos yeux remplis de larmes pour ceux qui ne s'acceptent pas tels qu'ils sont. Aidez-les mon papa, Abba, approchez-Vous d'eux, pénétrez en eux, venez remplir tous leurs espaces intérieurs de votre lumière, de votre amour, de votre puissance, de votre douceur... Témoignez-leur l'amour que Vous avez pour eux, personnellement, intimement, profondément, intensément. Venez en eux abaisser ce qu'il y a à abaisser et relever ce qu'il y a à relever, de manière à ce qu'ils soient toujours devant Votre face d'amour et Vous contemplent chaque jour. Ainsi ils seront en paix. Merci papa d'amour, Abba mon Papa. Faites mon papa d'amour, qu'ils soient TOUS capables de vous dire "Papa, Abba... je Vous aime, merci pour ce que je suis, tel que je suis, merci de m'aimer ainsi...". Mon Papa d'amour, apprenez-leur à Vous demander de se blottir dans vos bras et de se laisser faire par Votre bonté, votre douceur de Père, votre amour paternel si grand...Mon Papa d'amour, Abba, posez votre main sur leurs yeux et séchez leurs larmes. Qu'elles ne soient plus des larmes de souffrance mais des larmes d'amour, de votre amour qui coule en eux. Merci mon papa du Ciel, merci Père.

Amen.

Véronique (30/07/2018)

.

.

.

Voir les commentaires

Au secours je suis en enfer - Réponse à vos messages

30 Juillet 2018, 18:10pm

Publié par Véronique

Au secours je suis en enfer

 

Bonsoir.

En quoi puis-je vous aider ?

Fraternellement

Véronique

 

P.S : je réponds directement sur le blog car mon adresse email a été piratée plusieurs fois

.

.

.

Voir les commentaires

Priez pour mon mari et moi afin que nous sortions de notre épreuve... - Réponse à vos questions

30 Juillet 2018, 18:00pm

Publié par Véronique

Priez pour mon mari et moi afin que nous sortions de notre épreuve avec les accusations de 4 personnes de sa famille qui ont souhaité la mort a mon mari que nous coupions tous liens avec ces 4 personnes et toute sa famille (frère sœur nièce neveu maman)qui lui ont tourne les dos et fermé leur depuis 1 an. Nous sommes persécuté . Veillez sur nous éloigné ses personnes de Notre vie et de notre route et priez pour que nous partions de notre Foyer et surtout que nous retrouvions une stabilité de notre vie loin de ses personnes qui nous veulent du mal. Priez que je m’éloigne de certaines personnes qui sont mal attentionné à mon égard et celui de mon mari qui cherche à savoir sur notre vie pour aller raconter aux autres priez pour je retrouve la paix dans mon cœur.
Merci pour vos prières.

Bonjour.

Pardon pour mon retard à vous écrire.

Demandez à Dieu de vous apprendre et vous aider à assainir votre entourage dans vos relations humaines. Demandez-Lui la grâce de vous aider à garder sa paix en vous et de lui faire porter des fruits.

Il faut simplement demander à Dieu de vous aider à marcher sur son chemin, comme Il le désire. Demandez à la Vierge Marie de vous guider vers Jésus son divin Fils.

En union de prière fraternelle

Véronique

 

P.S : je réponds directement sur le blog, une adresse email a été piratée plusieurs fois

.

.

.

Voir les commentaires

Merci de prier pour mon ami Franck encore sous emprise... - Réponse à vos questions

30 Juillet 2018, 17:56pm

Publié par Véronique

Merci de prier pour mon ami Franck encore sous emprise, pour qu'il soit libéré de ses chaînes et du monde de l'illusion et de l'apparence, d'une vie d'adultère (et toutes les personnes qui sont dans la même situation que lui), pour qu'il retrouve la Lumière de Jésus, se repente et se convertisse. Que Dieu vous bénisse En union de prières.

 

Bonjour.

Merci de votre message. Toutes mes excuses d'y répondre si tardivement.

Il serait bien d'amener votre ami devant Jésus, devant le Tabernacle.

Priez sans cesse pour votre ami , espérant et ayez confiance en Dieu. Il fait tout, Il peut tout.

Votre ami a des souffrances d'enfance en lui qui l'empêchent d'avancer sur le bon chemin. Invitez-le à les offrir à Dieu et qu'il Lui demande de l'en guérir.

En union de prière fraternelle

Véronique

 

P.S : je réponds directement sur le blog car une adresse email a été piratée plusieurs fois.

 

.

.

.

Voir les commentaires

Le Dr Charbonier médecin réanimateur témoigne de NDE... - Réponse à vos questions

30 Juillet 2018, 17:35pm

Publié par Véronique


 

Le Dr Charbonier médecin réanimateur témoigne de NDE fort probablen dans ses compétences, mais il en sort dangereusement et soutenant la médiumnité permettant de contacter les défunts ce qui est une faute grave, le Père Réginald OMEZ en son temps avait été chargé d'étudier cela : Peut-on communiquer avec les morts, lé réponse fut sans appel NON sur toute la ligne (( 1917 ) je n'arrive pas à le joindre, pourriez vous faire une vidéo de mise en garde pour les personnes trop crédules, dont fait partie ce médecin honnête mais nul en théologie, l'Ancien Testament est déjà très sevère pour ces choses abomibales dont le Docteur n'a pas notion, car il sort totalement de ses compétences, l'empoisonnement des âmes ne peut être tolérée; vous avez les connaissances et le prestique connu pour cela, je ne vois personne plus qualifiée et ferme en doctrine que vous.
Pour l'amour de Dieu et des Âmes, je vous sais écrasé de travail, mais là c'est exceptionnelemnt dangereux et urgent, car il fait beaucoup de conférences néfastes en partie quand il sort de ses compétences.
Merci de votre aide que je souhaite et espère que Dieu et Notre-Dame vous soutiennent.
respectueusement.(je m'adresse à l'abbé Pagès , si non faites lui suivrre si vous savez le faire.Merci que Dieu vous bénisse

 

Bonjour.

La NDE est un phénomène psychique, uniquement. Ce n'est pas un tunnel avec de la lumière blanche de l'on voit quand on va au Ciel, c'est Jésus ! (mot d'un pieux prêtre).

Nous ne pouvons effectivement pas communiquer avec les défunts. Dieu permet à certaines âmes, privilégiées d'être contactées directement par les âmes du Purgatoire.

SI nous cherchons de notre plein gré de rentrer en contact avec les défunts, c'est Satan et ses acolytes qui répondront; Il ne faut donc surtout pas le faire.

La médiumnité n'est pas bonne. Le père Paul Marie de Mauroy l'explique très bien de ces vidéos.

Je n'ai pas les moyens en matériel ni logiciel pour faire des vidéos.

Vous pouvez joindre l'abbé Pages par internet, il a son site "Islam et Vérité", on le trouve facilement aussi sur Facebook. Je vous laisse le contacter.

Priez pour les personnes trompées et qui trompent les autres, bénissez-les au nom de Jésus, c'est puissant.

Merci à vous de votre message et pardon pour le retard à y répondre. Merci de votre compréhension.

Fraternellement

Véronique

 

Liens :

- Un article sur la médiumnité

- Catégorie "Dangers" sur mon blog

 

P.S : je réponds directement sur le blog car une adresse email a été piratée plusieurs fois

.

.

.

 

Voir les commentaires

Commander le chapelet de la couronne angélique de Dieu et de Rose Mystique - Réponse à vos questions

30 Juillet 2018, 17:28pm

Publié par Véronique

Bonjour,
Comment faire pour commander le chapelet de la couronne angélique de Dieu et de Rose Mystique?
cordialement

 

Bonjour.

Pardon de vous répondre si tardivement.

Pour commandez ce chapelet il suffit de taper son nom et vous trouvez ce site.

Fraternellement

Véronique

 

P.S : je réponds directement sur le blog car une adresse email a été piratée plusieurs fois

.

.

.

Voir les commentaires

Depuis 2013, j'ai su que ma famille souffrait de malédictions générationnelles et de vengeances sataniques... - Réponse à vos questions

30 Juillet 2018, 17:03pm

Publié par Véronique

Bonjour,
Depuis 2013, j'ai su que ma famille souffrait de malédictions générationnelles et de vengeances sataniques. Prières de libération et de délivrance, l'onction des malades, messes le dimanche, sacrements de réconciliation... La majorité des prêtres sont très septiques. Une perte de temps pour nous catholique...
Ces maux dont je souffre ne s'éteignement pas. Dés que j'arrête de prier ça revient. En ce moment, j'ai perdu goût à la prière et je ss attaqué.
Alors la réponse serait : "Reprends la Prière"! Je n'y arrive plus. Et je ss entrain de tout perdre amitié, travail, argent, logement etc...
Je ne sais plus trop quoi faire!
Stéphane

 

Bonjour Stéphane.

Pardon de vous répondre avec tant de retard.

IL ne faut pas se focaliser sur le mal (ténèbres) sinon il prend toute la place qui elle est réservée à Dieu, la lumière.

Avez-vous eu des pratiques de jeu de cartes, horoscope, spiritisme... jeu d'argent, de tarot ? Vous êtes-vous attaché à des médailles autres que religieuses ? Souvent des crises de colère...

Pour les médailles il faut les jeter dans un fleuve (pas une petite rivière).

Pour le reste il faut faire une confession plus que décapante, pour que ce gros bouchon qui est en vous et qui empêche Dieu d'agir comme Il le désire.

N'ayez pas une foi mécanique mais vivante. Demander à Dieu de vous apprendre à Le connaître, à vous instruire, à vous guider, à vous apprendre à vous abandonner en sa volonté et ses désirs... Prier le Veni Creator tous les jours. Demandez-Lui de venir demeurer en tous vos espaces intérieurs.

Demandez à la Vierge Marie de vous guider vers son divin Fils, Jésus, et de vous donner un esprit docile à l'action de la grâce divine en vous. Demandez-lui de vous aider pour la prière quotidienne notamment celle du chapelet.

Demandez à Jésus, lors de l'Eucharistie, de rabaisser en vous ce qu'il y a à rabaisser et à élever ce qu'il y a à élever. Collez-vous à Lui et demandez-Lui de vous aider à porter vos fardeaux, et de vous aider à prier.

N'hésitez pas à m'écrire quand vous le désirez, si vous avez encore besoin de conseil. Notamment en poursuivant cet échange dans les commentaires.

Je me confie à votre prière et vous assure de la mienne.

Courage ! Courage !

Jésus vous aime...

Fraternellement

Véronique

 

P.S : je réponds directement sur le blog car une adresse email a été piratée plusieurs fois.

Liens :

- Examen de conscience pour la confession

- Prières de protection quotidiennes

Depuis 2013, j'ai su que ma famille souffrait de malédictions générationnelles et de vengeances sataniques... - Réponse à vos questions

.

.

.

Voir les commentaires

Je demande une priere pour mon mari François - Réponse à vos demandes

30 Juillet 2018, 16:59pm

Publié par Véronique

Sault, je demande une priere pour mon mari François, pour qu'il trouve said guerison total. Merci que Dieu vous benisse.

 

Bonjour.

Je prie pour les intentions de prières que l'on me confie, soyez en assurée.

D'autres personnes lisant cet articles pourront se joindre à nous.

Pardon pour avoir pris du temps à vous répondre.

En union de prière fraternelle

Véronique

 

P.S : je réponds directement sur le blog car une adresse email a été piratée plusieurs fois.

.

.

.

Voir les commentaires

Timbres personnalisés - Réponse à vos questions

30 Juillet 2018, 16:56pm

Publié par Véronique

Je suis un particulier (catholique) qui cherche à me faire faire des timbres personnalisés avec de belles images de Sainte Marie...

 

Bonjour.

Prenez les photos qui vous plaisent. Aucun problème.

Pardon pour le retard de ma réponse.

Fraternellement

Véronique

 

P.S : je réponds directement sur le blog à vos questions car une adresse email a été piratée plusieurs fois.

.

.

.

Voir les commentaires

Votre blog correspond à la religion catholique traditionnelle ? - Réponse à vos questions

30 Juillet 2018, 16:47pm

Publié par Véronique

Bonjour Véronique

Avant ma retraite , comme d'autres pensent au bricolage , aux voyages , pour ma part je désirais m'attacher à la spiritualité.A quelques années de la fin de mon activité où je travaillais le dimanche et avec des horaires décalés j'ai cherché les messes qui me convenaient. J'ai enfin trouvé si j'ose dire ce que je recherchais avec la messe de la fraternité SSPX. Je prends des cours de catéchisme par correspondance et je cherche à apprendre les principales prières en latin. Tout cela pour Vous demander si votre blog correspond à la religion catholique traditionnelle. Je Vous remercie Véronique de m'avoir lu. Belle journée dominique homme

 

Bonjour cher Dominique.

Merci de votre message et pardon pour mon retard à y répondre.

Je ne sais pas ce que vous entendez par traditionnelle. Je suppose que vous faites allusion à ce qui se rattache à la messe selon le rite extraordinaire.

Personnellement, je fais partie de l'Eglise Catholique, corps mystique du Christ. J'en suis un de ses membres. Ma foi et mon blog y sont attachés et font de leur mieux pour y être fidèles.

Fraternellement

Véronique

 

P.S : je réponds directement sur le blog à votre message, car une ancienne adresse email a été piratée plusieurs fois.

.

.

.

Voir les commentaires

1 2 3 > >>