Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Apparition et Messages de Jésus à KERIZINEN reçu le 22 + 23 Juin 1962, par..Marie-Jeanne-Louise Ramonet *Je transformerais vos âmes en ciboires vivants *

20 Septembre 2012, 11:56am

Publié par Véronique

“De vos jours, plus que jamais, les hommes sont avides de voir des miracles, d’entendre des nouveautés.

 

Et le plus beau de tous mes miracles passe inaperçu pour un grand nombre: c’est mon Eucharistie.

 

Beaucoup désireraient même me voir extérieurement; mais toutes ces faveurs extérieures que J’accorde ne valent pas une seule communion : elle vous donne l’Auteur de tout bien.

 

Venez souvent au pied de mes autels: vous entendrez les battements de mon Cœur Eucharistique, qui sont des battements d’Amour.

Mon Cœur vivant dans l’Hostie est un miracle constant, perpétuel.

Que vous faut-il de plus ?”

 

********************************************

23 Juin 1962

 

“J’ai soif des âmes. Je voudrais réveiller mon Amour Eucharistique dans vos âmes. Approchez-vous de Moi avec confiance. Je n’aime pas les âmes craintives.

 

Venez souvent à la Table Sainte.

Venez-y malgré vos misères spirituelles et vos défauts.

 

Venez-y précisément à cause de vos imperfections. Car l’Eucharistie n’est pas la récompense du mérite et de la sainteté, mais le moyen d’y parvenir.

 

L’Eucharistie fortifie la vie spirituelle de l’homme, réconforte et refait vos âmes sous tous les rapports.

 

Et si vous me laissiez agir, bien vite Je transformerais vos âmes en ciboires vivants où Je pourrais demeurer constamment et, en vous, on ne connaîtrait alors rien d’autre que votre Jésus, vivant en vous, laissant derrière Lui un sillage de lumière et le baume de son Cœur.”

 

Source : site Apparitions-Messages-Vidéos pour notre temps

 

 

.

 

 

Commenter cet article