Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Jésus : "J'ai tant d'âmes qui M'abandonnent et tant qui se perdent !"

10 Juillet 2008, 12:15pm

Publié par lala

Le samedi 26 novembre, vers trois heures de l'après-midi, Josepha travaille avec son ardeur habituelle aux uniformes des enfants, dans l'atelier du Noviciat. Jésus l'y rejoint soudain.
"--Je veux -- dit-Il -- que tu demandes à ta Mère la permission que Je reste un moment avec toi."
"Je partis aussitôt la demander, puis, j'allai à la chapelle des Oeuvres où Il vint avec sa Croix."
"-- Je t'ai laissée reposer un peu, Josepha. Laisse-Moi maintenant me reposer en toi. Je désire te donner ma Croix pendant quelques instants. La veux-tu ?"
" J'ai tant d'âmes qui M'abandonnent et tant qui se perdent ! Et, ce qui M'est le plus douloureux, c'est que ce sont mes âmes, ces âmes sur lesquelles J'ai fixé mes Yeux, et que J'ai comblées de mes Dons ! En échange, elles n'ont pour Moi que froideur et ingratitude. Ah ! que je trouve peu d'âmes qui correspondent à mon Amour !..."
Il lui confie sa Croix, puis Il disparaît sans rien ajouter.


"Un Appel à l'Amour" (page 149)
Message du Sacré-Coeur à Soeur Josefa Menéndez
Diffusion Téqui

Commenter cet article