Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

"Agnus Dei" (Chant)

15 Mars 2017, 15:18pm

Publié par Véronique

Attention : des photos peuvent choquer !

"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)
"Agnus Dei" (Chant)

.

.

.

Commenter cet article
V
La Passion du Christ<br /> pour voir le film : <br /> http://www.enseignemoi.com/page/video/la-passion-du-christ-film-11268.html
Répondre
V
J'avais pas vu la vidéo au dessus avec les images. En écoutant le chant et regardant les images chocs mon coeur s'est emplie d'une grande tristesse mais aussi Beaucoup d'Amour pour Jésus . Je t'aime Jésus .Les images viennent du film la passion du Christ film de Mel Gibson, à voir absolument (gratuit sur internet) j'ai beaucoup pleuré...
Répondre
V
Bonjour Virginie.<br /> Par votre témoignage je perçois Dieu vous invitant à la compassion avec son cœur triste devant ceux qui ne l'aiment pas. Le fait de ressentir de l'amour pour Jésus, cela vous confirme que vous l'aimez véritablement. Par ces sentiments en vous, Dieu vous appelle à aimer davantage et à se joindre à Lui, intimement, afin de Lui apporter des âmes. Continuez Virginie, vous êtes sur la bonne voie. <br /> Dieu vous appelle évidemment à la prière.<br /> Je le bénis.<br /> Fraternellement<br /> Véronique
V
J'adore ce chant <3 <3 <3 , quand je l'écoute je suis transportée vers Dieu, j'ai l'impression que mon âme entrevoie la Gloire de Dieu TELLEMENT l'émotion est forte. Quand je l'écoute, des larmes coulent tout doucement sur mes joues... Je me suis acheté le CD (Agnus DEI : Sacred choral music - The choir of New College, Oxford, E.HIGGINBOTTOM ) afin de pouvoir souvent l'écouter... Merci pour ce magnifique chant. Gloire à DIEU !!! Virginie
Répondre
V
Chère Virginie.<br /> Lorsque les larmes coulent sur vos joues et que vous n'en ayez pas forcément l'explication, c'est l'amour de Dieu qui coule en vous et se manifeste, vous êtes donc transportée en Lui. Il vous témoignage son amour.<br /> Je vous invite à accueillir cette grâce surnaturelle, spirituelle, mystique, mais de rester humble et toute abandonnée comme un petit enfant.<br /> C'est une grâce à laquelle vous pouvez vous abandonner davantage à Dieu, et au delà de l'amour réciproque, Dieu vous invite à écouter sa grâce, à l'accueillir comme je vous l'ai dit, et à lui faire porter du fruit. Tout dans l'écoute, dans le silence, dans l'abandon, dans l'humilité, la prière, et, la maturité dans la foi (maturité de la foi à demander notamment pour être sûre que le sensible ne soit pas dominant).<br /> Je bénis le Seigneur pour ce qu'Il vous offre.<br /> Fraternellement<br /> Véronique