Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Vos messages

25 Décembre 2009, 19:19pm

Publié par Véronique J.

Joyeux Noël
catherine
Chère Lala,
A quelques heures de la Messe de Minuit, je viens vous souhaiter un beau et saint Noël. Que l'Enfant Dieu vous comble de ses grâces et qu'il nous donne la Paix de l'âme et du coeur. Qu'il protège notre Très Saint Père et les prêtres.
Catherine



Merci Catherine,
bénissons Dieu ensemble.
Tous mes voeux pour vous et vos proches.

En union de prière fraternelle
Véronique J.

Commenter cet article
H
<br /> Bonjour, quel beau travail !<br /> Dans la partie "ange", pouvez-vous recommander la série de 4 livres pour ados-et-tous-âges "La porte des Anges". C'est magnifique et je crois que ça peut toucher les croyants et les non-croyants,<br /> ça pose des questions, ça confirme dans la foi... Personnellement ces livres correspondent bien à l'idée que j'ai du ciel par ma foi. Lisez-les et invitez à les lire... Et continuez votre oeuvre<br /> d'évangélisation. Merci. Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Hélène.<br /> A la résurrection nous serons comme des anges dans le ciel : Matthieu 22, 30.<br /> Je me confie à vos prières.<br /> Fraternellement,<br /> Véronique J.<br /> <br /> <br /> <br />