Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Publicités sur le blog - Vos messages

12 Décembre 2022, 15:34pm

Publié par Véronique

"La nouvelle version de votre site a trop de publicité nous n'arrivons pas à lire c'est trop compliqué prière de revenir à l'ancienne version"

 

Bonjour.

Je viens répondre à votre demande récente, à laquelle je ne peux donner une suite favorable.

Il n'y a pas d'ancienne version du blog, c'est simplement l'hébergeur qui positionne ses publicités là où il le désire.

Cela est indépendant de ma volonté.

Il y a effectivement trop de publicités, de ce fait, la navigation sur un téléphone portable pose plus de problèmes que sur un ordinateur.

J'en suis désolée.

Bon et beau chemin vers Noël !

Bien fraternellement, Véronique

 

Commenter cet article