Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Un détail important pour la confession.

19 Juillet 2010, 22:00pm

Publié par Véronique J.

Lorsque nous commettons un péché nous nous coupons de la grâce de Dieu.

Nous blessons Dieu...

Lors de notre confession, de temps en temps il est bon de dire :

- "par mes péchés j'ai blessé Dieu le Père, Jésus le Fils, le Saint-Esprit, la Vierge Marie, l'Eglise, les membres de l'Eglise, la Création... je leur demande pardon".

Oui nous les blessons tous car tout est UN.

Confesser cela vous offrira de grandes grâces.

 

Ne jamais oublier après la confession de faire au plus vite la pénitence que le prêtre vous aura donné à faire, et de remercier Notre-Seigneur pour le Sacrement de Réconciliation que vous avez reçu et de Lui dire : "Seigneur, j'accueille votre bénédiction".

 

Véronique J.

 

Commenter cet article