Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Témoignage d'un internaute

23 Novembre 2009, 14:22pm

Publié par Véronique J.

Nous ne pouvons que rendre grâces à Dieu.
Cher internaute, merci de votre témoignage.
Priez Saint Padre Pio.
Je prie pour vous et vos intentions.
Je me confie à vos prières. 
Fraternellement,
Véronique J.
(Pour plus de discretion j'ai enlevé votre identité - Merci de votre compréhension)




Bonjour,
Je tombe, par hasard, sur votre blog.

Cela m'intéresse d'autant plus que vous avez eu des visions de Padre Pio.
Or, c'est grâce à lui, que je n'ai jamais connu, que j'ai eu le privilège de vivre et d'exister.
Avant, ma naissance, alors que Padre Pio était encore vivant, bien que malade, ma mère lui a écrit pour lui demander ses prières afin qu'elle ai un fils.
Comme Padre Pio était à la fin de sa vie, c'est le supérieur des Cappucins qui lui a répondu et lui a dit que Padre Pio avait bien reçu sa demande.
Bien après, en 1961, ma mère est tombée enceinte, et, selon toute vraissemblance, je devais naître fin avril de cette année.
Or, il n'en a rien été. Il a été question de césarienne, et pourtant je suis né au mois de mai, comme une fleur :
Le 5 du 5ème mois, le 5ème jour de la semaine, le jour de la St Pie 5 !
Ce n'est que vers ma 20ème année que je me suis rendu compte que la St Pie 5 était le jour de la fête de Padre Pio !
Voilà une belle histoire me direz-vous. Et pourtant, si Padre Pio me regarde, il ne doit pas être bien fier de moi.
Tout ce que je demande, c'est d'être un "serviteur inutile". Inutile, certes, mais SERVITEUR !
Et celà est si difficile !
Merci de prier pour que la générosité que Dieu a fait grandir dans mon coeur, m'aide à le faire passer au premier plan de mes aspirations.
Merci de prier pour que je devienne, au minimum, un "vrai" serviteur !
Bien fraternellement en Jésus par Marie :
x.............

Commenter cet article