Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Satan... et le hibou.

10 Décembre 2010, 14:54pm

Publié par Véronique

 

Connaissez vous le "Bohemian Club" ? (Lien)


Le Bohemian Club (ou "Bohemian Grove") a été fondé en 1872, et compte environ 2000 membres, exclusivement masculins. C'est une organisation de type "ésotérique" ou "occulte", où se retrouvent des hauts dirigeants de l'économie, de la finance et de la politique.

Ces dirigeants sont supposés être des modèles de rationalité matérialiste. Mais chaque année au mois de Juillet, ils se rendent en jet privé à Monte Rio en Californie, à 120km au Nord de San Francisco, dans un immense domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs.

Ils y discutent des affaires du monde et s'entendent sur des stratégies politiques ou économiques pour le contrôle du monde. Les données recueillies sont toutefois fragmentaires en raison de l’extrême surveillance mise en place, mais quelques journalistes d’investigation ont réussis à s'y infiltrer.

Mais surtout, ils participent à des cérémonies païennes d'inspiration druidique (et satanique?) avec notamment un bûcher nocturne devant une immense statue de hibou, et qui est en fait une représentation de la divinité Moloch, une divinité babylonienne, et de Lilith, une divinité sumérienne.

Le hibou est aussi le logo du "Bohemian Club".

Il se trouve que récemment le RP Cantalamessa a parlé (ICI) de la nouvelle évangélisation et les obstacles qui s’y opposaient. Parmi lesquels l’athéisme que le capucin a présenté de façon très imagée:

« Il existe des oiseaux nocturnes, comme le hibou et la chouette, dont l’oeil est fait pour voir de nuit dans l’obscurité, pas de jour. La lumière du soleil les aveuglerait. Ces oiseaux savent tout et se déplacent à l’aise dans le monde nocturne, mais ne savent rien du monde diurne. […] Supposons qu’un aigle se lie d’amitié avec une famille de chouettes et leur parle du soleil […]. La chouette ne pourrait que répondre : « Tu racontes des histoires ! Jamais vu votre soleil. Nous nous déplaçons très bien et nous nous procurons de la nourriture sans lui ; votre soleil est une hypothèse inutile et donc n’existe pas » […] C’est exactement ce que fait le scientifique athée quand il affirme : « Dieu n’existe pas ». Il juge un monde qu’il ne connait pas, applique ses lois à un objet qui se trouve hors de sa portée. Pour voir Dieu, il faut ouvrir un oeil différent, il faut se risquer hors de la nuit. »

Vous conviendrez avec moi que le parallèle est saisissant ! Le plus étrange pour moi, comme pour vous j'en suis sûr, c'est que ces adorateurs du hibou se disent effectivement athées.. Mais qu'ils ne peuvent s'empêcher de s'incliner devant un totem sculpté !

(Je vous laisse découvrir sur YOUTUBE tout ce qui existe comme stupidités sur cette secte puissante).

.... Et je note "qu'ils" s'adressent aussi à "Lilith". Ce n'est pas ininterressant de le noter . Pourquoi ? Car ceux qui prônent l'avortement aujourd'hui se réfèrent à Lilith .. justement !

Tant de coïncidences... On ne s'y trompera pas .

 

 

SOURCE

 

 



Commenter cet article