Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Tatouage par le père Amorth

2 Mai 2024, 15:02pm

Publié par Véronique

Tatouage par le père Amorth

Le Père Gabriele Amorth (+) exorciste du Vicariat de Rome, a toujours dit que le démon confesse régulièrement au cours des exorcismes que quiconque se fait tatouer est consacré au Satan, et peu importe le dessein du tatouage, l’influence du démon sur la vie de celui qui se fait faire un tatouage est véritable. Cette consécration « indirecte » au Satan peut entraîner des douleurs très fortes des moments d’angoisses et surtout de dépression ; le tatouage permet au démon d’avoir de l’influence non négligeable sur celui qui s’est fait tatouer !

Certains prendront ces propos à la légère, et de plus certains prêtres n’en tiendront jamais compte, mais Anton Le Vey, fondateur de l’église de Satan aux Etats Unis le confesse publiquement dans son livre « Modern Primitives » et admet que derrière un tatouage (que ce soit une fleur ou un dragon) il y a véritablement le phénomène du satanisme, qu’on le veuille ou non.

Un prêtre de Satan doit se consacrer à lui par le tatouage. Quand on tatoue sur la peau les anges, les saints ou les images de la Vierge ou de Jésus, Dieu est offensé doublement ; l’on ne plaisant par avec ça.

Les personnes qui sont possédées le disent durant le rite d’exorcisme : elles sentent une brûlure extrême là où elles ont été tatouées. Un seul tatouage pourrait suffire pour courir le risque de vivre les traumatismes que les possédés ressentent, comme le confirment de nombreux cas étudiés et suivis par les exorcistes. En outre, les tatouages tribales font montre du chiffre 666 qui est le nombre de l’Antéchrist. Par conséquent, si tu veux te faire apposer sur la peau un tatouage, tu ne verras que l’aspect extérieur, Dieu lui juge les cœurs et voit l’intérieur. Mon conseil est de ne faire absolument aucun tatouage et de ne pas le faire retirer mais plutôt d’aller voir un prêtre exorciste dans le diocèse où l’on se trouve et qu’il bénisse la partie de la peau qui a été tatouée.

A présent, personne ne pourra dire « je ne le savais pas ». La foi en Dieu n’est pas un amusement, ni un jeu, et Satan profite de notre ignorance pour agir sur nous. Dans la Bible, Dieu est très clair à ce sujet : « mon peuple souffre du manque de connaissance » (Prophète Osée IV, 6)

 

Commenter cet article