Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Publicité - au titre de la charité fraternelle - La ferme de la famille KERIMEL

19 Novembre 2009, 08:48am

Publié par Véronique J.

Voici le message de Justine, une internaute.
Elle veut nous faire connaître les produits de son entreprise.
Découvrez tous son message, et faites suivre si vous le voulez bien. Merci pour elle.

Merci à vous Justine de m'avoir replongé dans le métier de mes grand-parents.




Bonjour
justine de Kerimel
Chère madame,

je lis votre blog depuis pas mal de temps déjà et je me permet de vous contacter pour vous faire découvrir notre activité, la vente de viande de bœuf et veau à distance, issus de notre exploitation familiale agricole en Ariège (09).
Je sais que directement il n'y a pas de lien entre votre blog et notre activité mais nous nous attachons à de vrais valeurs au sein même de notre activité.
Notre démarche s’appuie sur le désir de garder à l’homme le rôle premier et de conserver le lien à la terre. Nous sélectionnons pour vous des produits dont la saveur et la qualité correspondent aux exigences que nous partageons.
Par le bouche à oreille, et grâce à la confiance et à la fidélité de nos clients, notre activité familiale perdure. Et nous avons à cœur de mériter toujours votre confiance ! Elle est pour nous le meilleur des stimulants, pour continuer à mobiliser autour de nous un réseau solidaire et convaincu (Cf. « Qui sommes-nous ? » sur notre site www.kerimel.com)
Je me permets tout simplement de vous contacter pour vous la faire découvrir.

Nous sommes une famille d'agriculteur de bovin aux pieds des Pyrénées ariègeoises, et toutes nos bêtes sont élevées par mon beau-frère sur nos terres, nourries des cultures issues de nos champs. Ensuite elles sont découpées dans notre atelier de découpe SARL Kerimel à Tabres (09) par nos mains, par nos bouchers puis les morceaux sont mis sous vide et étiquetés. Tous les morceaux sont envoyés directement chez vous en respectant la chaîne de froid (colis Lisotherme).
Vous pouvez congeler tous vos morceaux et préparer de bons petits plats pour votre famille.
En plus nous proposons une gamme de produits du Sud-Ouest (saucisson, pâté, fromage, plat cuisinés comme du cassoulet). Nous vendons également du vin Massamier La Mignarde (Minervois) d'un autre de mes beaux-frères.

Nous livrons partout en France, Allemagne, et Grande-Bretagne.

N'hésitez pas à venir nous découvrir sur notre site www.kerimel.com ou nous contacter avec notre numéro vert (appel gratuit) 0800508896, ou sur notre blog http://terreetviandes.blogspot.com/

Pour plus d'information, nous ouvrons nos portes chaque année en juin et quand vous le souhaitez tout au long de l'année.

Je vous remercie pour la lecture de ce mail, et si vous pouvez faire passer le message autour de vous,

Justine de Kerimel




Commenter cet article