Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Non mais faut il être fou pour rédiger de tels articles?? On ne tue personne ! il faut être completement arriéré d esprit pour trouver ca normal....(Vos témoignages)

3 Juin 2012, 12:41pm

Publié par Véronique

 

Voici un message reçu hier.

Je le mets  sur le blog en prenant soin d’effacer l’identité de la personne afin de la respecter mais aussi pour sa sécurité.

Coups de gueule!
………
Non mais faut il être fou pour rédiger de tels articles??
L avortement, si on s y connais un peu ce dont je doute REELLEMENT pour vous, ne tues pas des vies mais en sauve.
Auriez vous aimé etre née au sein d une famille qui vous abandonne parce qu elle n a pas les moyens de subvenir a vos besoins?? Et comment pouvez vous admirer quelqu un qui dit que le preservatif donne le SIDA? .... En meme temps quand je regarde vos articles, c est du même niveau, c est reellement pitoyable de raconter ce genre de chose vous êtes au coeur d un endoctrinement effroyable . un avortement a lieu lorsque la vie n est pas je vous signale, pour votre gouverne!
On ne tue personne ! il faut être completement arriéré d esprit pour trouver ca normal....

 

Bonjour …………..

Vous avez raison : je suis folle de Dieu, le pourquoi de ces articles sur le blog.

Sans un regard catholique, la logique est de mise en matière d’expliquer la vie qui est dans toute fécondation à la vie.

Avant que l’enfant naisse, la vie anime toutes les cellules nécessaires à sa croissance.

Si cette vie n’était pas, les cellules ne pourraient pas évoluer.

La vie est donc dès le départ.

Pure logique, pas besoin d’être catholique pour le comprendre.

Un membre de ma famille, très très proche, a été abandonné par sa maman, qui a abandonné une dizaine de ses autres enfants. Pas un du même père, tous placés par la DASS dans des familles différentes. Ils n’ont donc pas grandit ensemble.

Nous les avons tous retrouvé il y a quatre ans.

En écoutant leurs histoires, nous avons appris que l’une des filles placées dans une famille d’accueil de la DASS, était mise dans une niche à chien, recevant des coups du monsieur qui avait sa charge, prenant soin de mettre en avant la chevalière qu’il avait au doigt.

Tous ces enfants abandonnés ont donné à leur tour la vie et son heureux, avec leurs blessures bien sûr, mais la vie est là et bien là.

Cette personne qui m’est proche a la foi et a trouvé des réponses à ses questions, et les possibilités de guérir ses blessures par Notre-Seigneur Jésus-Christ ; Oui, si nous le désirons, Jésus peut guérir nos blessures si nous Lui demandons..

Grâce à sa foi, cette personne en voulait à cette dame qui lui a donné la vie, mais à présent, Dieu lui a fait comprendre qu’elle-même n’avait pas été désirée, et qu’elle a reproduit naturellement le sentiment d’abandon dont elle-même a été victime.

Alors oui, je connais un peu ce problème d’abandon, étant notamment l’auteur des retrouvailles de tous ces enfants.

 Le préservatif n’est pas fiable à cent pour cent, aussi, je ne peux me taire quant à sa dangerosité pour la transmission de maladies sexuellement transmissibles, ayant à cœur la santé de mon prochain.

J’ai moi-même été victime d’un cancer, avec des traitements lourds, et je ne souhaite à personne, même à mon pire ennemi, d’être atteint de grave maladie.

Non, le préservatif n’est pas fiable à cent pour cent, oui, l’abstinence est fiable à cent pour cent. Et rien d’autre.

Je vous invite à prendre contact notamment avec l’Association Mère de Miséricorde, et à leur demander le témoignage des femmes et jeune filles qui ont subi un avortement.

Pas une, non, pas une n’a de blessures dues à la mort qu’elles ont en elles. Elles ont toutes des échecs dans leur vie sociale, sentimentale, professionnelle…

Je ne les juge pas, je leur apporte tout mon soutien dans la prière notamment, et, j’ai l’exemple personnel d’une jeune fille de mon entourage qui me donne envie d’être en colère devant tant de gravité qu’est l’avortement et le profond désastre qui cause trop de souffrances.

Non seulement on assassine des innocents, mais on offre en plus trop de souffrances à ses mamans.

Votre discours fait preuve d’un manque d’information, aussi, je vous invite à vous former auprès de femmes qui ont subi l’avortement en écoutant leur témoignage.

Alors, quand je vois « Liberté, Egalité, Fraternité » sur les façades des mairies en France, je ne peux qu’être en colère et remplie d’une grande tristesse pour tous ceux qui ont été assassinés par l’avortement, car on ne leur a laissé aucune liberté, aucune égalité avec les autres et aucun échange fraternel possible non plus.

Je ne peux me taire devant cette horrible injustice !

 

Fraternellement

Véronique

 -       Association Mère de Miséricorde

-       Une rescapée de l’avortement témoigne

-       Comment avorter ?

 

.

 

Commenter cet article
M
Bonsoir anne laure,<br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne fête<br /> merci pour ton message,véronique a une bonne avocate!<br /> un plaisir de t'avoir lu,c'est tellement vrai ce que tu écris!<br /> union de prières
Répondre
A
Bonjour à la personne qui a répondu que Véronique était "folle"...<br /> <br /> Madame, Mademoiselle, ou Monsieur, vous écrivez des phrases qui ne sont déjà pas en bon français et pleine de fautes d'orthographe... Excusez-moi mais si je reprends ce que vous voulez démontrer<br /> avec véhémence, je relève cette phrase incohérente:<br /> "un avortement a lieu lorsque la vie n' est pas je vous signale, pour votre gouverne!"<br /> Cette phrase, pardonnez-moi ne veut rien dire: si vous dites que "la vie n'est pas", cela veut dire qu'il n'y a pas de vie, donc il n'y a pas d'avortement: c'est donc un non-sens!<br /> Vous êtes en plus très grossier(ère) envers Véronique qui défend ses convictions à savoir respecter la vie. Vous n'êtes pas d'accord, soit, mais ce n'est pas une raison pour la traiter comme une<br /> demeurée. Imaginez que votre mère se soit "débarrassé" de vous, vous ne seriez pas là en train de nous parler...Or un bébé même à l'état de foetus a une âme et ce, dès la conception et pas au bout<br /> de X semaines cmme disent certains (ou même certaines religions!) pour se dédouaner.<br /> De quel droit vous arrogeriez vous donc celui de "supprimer" une vie alors que pour vous même vous ne souhaiteriez sans doute pas qu'on le fasse sans vous demander votre avis??? (c'est valable pour<br /> l'euthanasie aussi)<br /> C'est quoi cette civilisation qui veut supprimer les gens faibles et sans défense???? (que ce soient les vieux ou les bébés)<br /> Imaginez vous sur une table, la bouche ligotée par un sparadrap, les mains attachées, les pieds entravés. Vous êtes en pleine possession de vos moyens et vous ne pouvez pas vous défendre. Quelqu'un<br /> s'approche de vous avec une seringue pour vous envoyer "ad patres", vous trouvez ça bien, vous???? J'exagère à peine!!! Cette personne a décidé que vous étiez gênante parce-que débile, ou malade<br /> voire un parasite pour la société alors que rien ne dit que tout est fini pour vous....Les nazis n'ont pas procédé autrement, seulement aujourd'hui, la différence c'est que c'est camouflé par une<br /> loi! il faut savoir que cette loi n'a rien résolu car il y a autant d'avortements qu'avant ladite loi... alors qu'il y a la contraception!!!<br /> Et si garder le bébé est un problème pour vous, il y a des milliers de mamans qui ne peuvent enfanter et qui seraient ravies de s'en ccuper à votre place!
Répondre
M
merci véronique,oui l'avortement est un crime, je ne peux m'empêcher en vous lisant aujourd'hui,de faire un petit témoignage.Mon époux a tjs été rejeté par sa mère qui voulait se faire avorter.Mais<br /> mon beau père s'y est opposé et a donné par la suite à mon époux beaucoup d'amour.Aujourd'hui, mon beau père est mourrant.Le grand fils est décédé il y a 5 ans.Ma belle mère se retrouve seule, avec<br /> le seul fils q'elle n'a jamais voulu.Mon époux n'a pas laissé tombé sa mère qui du coup petit à petit se rattache à lui et lui montre même de temps en temps une marque d'affection, chose qu'elle ne<br /> faisait jamais.Si mon cher beau père ne s'était pas opposé à l'avortement,je n'aurais pas eu un adorable mari,de merveilleux enfants,et ma belle mère serait seule.Oui!merci mon Dieu, merci à mon<br /> beau père(qui sera récompensé au ciel)pour la vie de mon époux!que sera la rencontre de ma fille de 5 ans au ciel, avec son papi!<br /> union de prières et bonne fête véronique
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Rose.<br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle pour votre beau père et vous tous ses proches.<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />