Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Le témoignage bouleversant d’une Américaine rescapée d’un avortement

14 Octobre 2010, 12:42pm

Publié par Véronique

 

 

Gianna Jessen est une Américaine, aujourd’hui âgée de 33 ans, née à Los Angeles (Californie). C’est une chrétienne, dont j’ignore encore si elle est catholique, mais c’est une militante pro-vie, et une militante pro-vie miraculée dont sa mère a voulu se débarrasser alors qu’elle en était à six mois et demi de grossesse ! L’abominable avorteur de Planned Parenthood a eu recours à une injection dite “saline” pour tuer cette enfant à naître. Gianna a survécu à ce qui aurait du la tuer, et plaisante aujourd’hui sur cet abominable avorteur obligé de signer le certificat de naissance de celle qu’il avait voulu tuer… La vidéo que je ne vous propose pas de voir, mais que je vous supplie de regarder, a été filmée eu Australie, à Melbourne, en 2008. Ne vous inquiétez pas : tout est sous-titré en français (avec un très léger décalage, sur mon navigateur, entre l’image et la parole). Vous allez y découvrir un témoignage bouleversant, très “américain” dans son style, c’est-à-dire mêlant humour et profonde réflexion. Vous devez voir et écouter Gianna. Et vous devez faire circuler ce témoignage.

 

 

Source

 

Commenter cet article
R
<br /> Le témoignage de cette Gianna est très impressionnant. Merci de l'avoir fait connaître.<br /> <br /> Quand on pense que malgré tout, certains persistent dans leur argumentation stérile et accablante : "oui, mais quand une femme est violée", etc.<br /> Comme si les avortements étaient le seul fait de femmes enceintes à la suite d'un viol...<br /> <br /> La culture de mort et les pulsions mortifères ont la peau dure...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Véronique<br /> <br /> J'ai découvert votre blog hier : il transpire la spiritualité et la joie de vivre. Bravo ! les chants sont splendides.<br /> <br /> Concernant Gianna son témoignage est réconfortant et plein d'espoir.<br /> <br /> J'ai dû recourir à un avortement thérapeutique il y a de cela plus de 26 ans.<br /> <br /> Un matin de fête des mères à 4 mois et demie de grossesse, j'ai perdu les eaux fin mai 1984 et le diagnostic a été implacable ; hydrocéphalie.<br /> Il a été tenté de déclencher l'accouchement : impossible l'enfant s'accrochait. 2 échographies m'ont montré son petit cœur qui battait...<br /> <br /> En juillet Isabelle flottait morte dans mon ventre...<br /> <br /> A l'époque je croyais ne pas croire mais j'avais soif d'absolu...<br /> <br /> La musique sacrée, Françoise Dolto, les livres de psycho, les rencontres et Isabelle de son ciel m'ont donné rendez-vous dans une église non loin de la maison : j'allais au marché le dimanche<br /> matin...et une petite voix intérieure me disait "Marylène tu fais ton marché et tu ne viens pas me voir" Doux reproche n'est-ce pas ?<br /> <br /> Un vendredi Saint en 1993 j'ai poussé la porte de l'église...et là ce fut la découverte et la soif étanchée...<br /> <br /> Si je peux être utile ...<br /> <br /> En union de prières.<br /> <br /> Marylène<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Marie.<br /> <br /> <br /> DIEU s'adresse toujours à nous avec douceur. Il vous disait ainsi de L'aimer, qu'Il vous aime, et vous invitait à L'aimer davantage...<br /> <br /> <br /> Vous m'êtes utile Marie, j'ai besoin des autres pour grandir.<br /> <br /> <br /> Je me confie à vos prières<br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Depuis la loi de 1980, la France totalise 6.000.000 d'avortement.<br /> Dans le monde: 1.000.000.000 !<br /> Il ne faudra pas s'étonner, si Dieu demande des comptes un jour.<br /> J'ai envi de pleurer. Ma fille a eu un petit garçon qui est né avec une<br /> maladie orpheline. On lui avait conseillé d'avorter; elle a refusé. Bravo<br /> ma fille! Ce petit est beau comme tout, et les choses s'arrangent pour<br /> lui. Nous supplions le Sacré Coeur tous les jours. Et je peux vous dire<br /> que c'est le PETIT DE SON GRAND-PERE. C'est ma fortune. Priez pour<br /> mon petit bonhomme. Il vient d'avoir neuf ans.<br /> <br /> <br />
Répondre