Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Le père Jean-Edouard LAMY a vu Lucifer.

12 Septembre 2012, 17:09pm

Publié par Véronique

Commenter cet article
A
Oui moi aussi j'ai découvert avec intérêt ce saint prêtre qui vivait ces apparitions comme des choses "normales" sans en faire un plat... Je ne le connaissais pas du tout, et du coup j'ai lu sur<br /> internet tout ce que je pouvais trouver à son sujet... C'est la première fois que je découvre des apparitions simultanées avec Jésus, Marie et Satan en même temps!!!! Je comprends mieux certaines<br /> choses comme Gilles... que je ne comprenais pas avant. Le Père Lamy a été prévenu que 5 millions de morts surviendraient à cause de la guerre. On voit le message de la Salette répété: "c'est à<br /> cause du travail le dimanche"!!!!La guerre n'a pu être évitée ensuite! Et on continue à s'enfoncer aujourd'hui de plus en plus avec l'autorisation d'ouvrir les magasins le dimanche...<br /> on arrive au combat ultime de Satan contre Dieu... et pourtant il ne gagnera pas la partie. Seulement il y a encore des âmes qui peuvent tomber dans ses filets!
Répondre
G
Bonsoir Véronique ,et un grand merci d'avoir publié cette vidéo. Oui tout cela est édifiant.J'ai lu avec une grande attention le livre du Comte Paul Biver, ami du Père Lamy et préfacé par jacques<br /> Maritain.<br /> Le livre s'intitule :"Apôtre et mystique: Le Père Lamy"<br /> édition du Serviteur.C'était excellent! vraiment.<br /> On y trouve beaucoup d'analogies avec la vie du Saint Curé d'Ars.On voit bien ici la nature de Lucifer , Angélique, donc bonne mais sa volonté totalement déviée, pervers en refusant sa<br /> finalité.Lors de l'apparition simultanée de la Très Sainte Vierge Marie en compagnie du Démon, Lucifer dit à Notre Dame : "tout cela c'est à cause de Vous...!!! et Marie lui répond: " Je n'étais<br /> même pas née " on comprends là que la racine du Péché d'orgueil du Démon se situe dans un refus : une nature humaine , inférieure à la nature Angélique, élevée au dessus des Anges et Reine du Ciel.<br /> Ne pouvant atteindre directement la Très Sainte Vierge, il s'en prend à ses enfants....les Hommes.Il croyait bien d'ailleurs tenir son Fils , en l'entrainant dans la mort...lorsqu'il a compris, il<br /> a essayé de le faire libérer auprès de Pilate en inquiétant sa Femme.Trop tard, Jésus est condamné.Satan a perdu...<br /> <br /> Je ne peux que recommander la lecture de cet excellent livre qui, j'en témoigne, a fortifié ma Foi.<br /> Dans notre époque troublée, ça recadre les choses.<br /> Union de Prières.<br /> Gilles
Répondre