Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Je me confie à vos prières...

18 Août 2010, 12:20pm

Publié par Véronique

Cette nuit, après un petit stage à l'hôpital, je viens me confier à vos prières.

Cela est dû à beaucoup de fatigue.

Je fais de mon mieux pour continuer à vous parler sur ce blog par de nouveaux articles qui j'espèrent y fleuriront

Merci à tous.

Votre soeur Véronique

Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour Véronique,<br /> Vous pouvez compter sur mes prières.<br /> Courage et merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Zoé.<br /> <br /> <br /> Unissons-nous alors, si vous le voulez bien, pour tout ceux qui souffrent, pour tous les maux de la terre. -)<br /> <br /> <br /> Union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vous garde dans mes prièresz. Je reviens tout juste d'un pélerinage à Rome où j'ai pu visité la basilique Saint Pierre, la chapelle Sainte Croix de Jérusalem (où sont conservées mes reliques de<br /> la Passion) et la basilique Saint Jean de Latran. J'ai porté dans mes prières toutes les personnes qui m'étaient confiées ou qui se sont confiées à moi, et vous en faisiez partie.<br /> <br /> J'ai eu la grâce d'assister à une audience du Saint Père. J'ai aussi été sur les traces de sainte Catherine en passant par Sienne. A l'image de cette grande sainte, gardez courage et ne cessez<br /> jamais de vous offrir à Dieu.<br /> <br /> Courage !<br /> Que Dieu vous bénisse.<br /> <br /> Angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Angélique.<br /> Que Dieu vous bénisse et garde en son coeur vos délicates attentions et intentions.<br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Véronique,<br /> <br /> J'ai votre petite réponse à l'instant.Il faut tenir et vous devez aller au delà de l'extrème.Votre mission est si grande que le bon Dieu vous demande beaucoup. mais partout ou La Reine Immaculée<br /> de<br /> <br /> l'Univers frappe à votre coeur une fois, Satan passe derrière 10 fois.Il y a l'oeuvre divine en vous mais Satan s'acharne également. Nous sommes dans des temps ou les hommes sont devenus des<br /> loups<br /> <br /> et vous allez souffrir de la persécution des autres sur vous. Vous êtes sur l'arche Noë et les flots vous balancent dans le fracas de la tempête, mais Véronique regardez droit devant vous le<br /> Mont<br /> <br /> Aarat resplendissant de blancheur immaculée. Accrochez vous à la croix. Au pied du Golgotha Marie souffre avec vous et pour vous.<br /> Véronique portez donc le Saint Suaire du Christ comme l'on fait<br /> <br /> les saintes femmes et spécialement votre Patronne Sainte Véronique. Comme on dit chez nous Kenavo. Toute ma profonde affection. MARIE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour veronique<br /> je sais ce que c'est d'être prise pour une illuminée car je suis entourée de personnes qui sont très loin du seigneur et je ne reçois que vexation,moquerie....mais je ne baisse pas les bras , le<br /> seigneur me renforce dans ma foi chaque jour par l'eucharistie et l'adoration<br /> si seulement les gens savaient le tresor qu'il perde en se detournant de jesus, le plus dure c'est la famille, même mon fils me dit : tu n'as que çà!!! dans la bouche(c'est vrai que j'ai besoin de<br /> parler de dieu)<br /> dire que j'etais très loin de jesus aussi et il m'a rattrapée et sauvée, j'espere que le seigneur sauvera aussi nos proches, ce serait tellement merveilleux d'être une famille unie auprès du<br /> seigneur et de la vierge marie<br /> je sais qu'un jour cela arrivera car j'ai confiance en jesus, il ne nous abandonne jamais quand nous prions et même si je dois prier jusque la fin de mes jours pour la conversion de ma famille, je<br /> continuerais car je sais au fond de mon coeur que jesus la sauvera même si cela arrive au seuil de la mort<br /> plein de bisous veronique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour veronique<br /> je vais à la messe ce matin, je mettrais un cierge à notre maman du ciel pour votre retablissement<br /> tenez bon, reposez vous le plus possible,même si vous ne pouvez pas être sur le blog tous les jours ,ce n'est pas grave,essayez de vous preserver, faîtes le tous les deux jours par exemple<br /> nous savons que vous êtes toujours là avec vos prières pour nous aider et si l'on ne vous voit pas , cela voudra dire(veronique est fatiguée, prions tous ensemble pour elle)<br /> n'oubliez pas que vous avez aussi votre petite famille a cajoler et c'est elle qui passe en premier, il vous faut vraiment vous ressourcer en famille et deconnecter un petit peu<br /> nous serons toujours derrièere vous , je vous embrasse très fort jocelyne<br /> ps:ces gros coups de fatigue que vous avez souvent sont normales, n'oubliez pas que vous avez eu un très grave cancer et votre corps est plus faible qu'avant,je suis au même point que vous, prenez<br /> des cures de vitamine car autrement cet hiver votre corps ne va pas suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Jocelyne.<br /> <br /> <br /> La fatigue est telle que je suis incapable de rester debout pour faire ma vaisselle. Cette épreuve doit m'aider à grandir encore dans la patience, dans l'amour et la miséricorde de ceux qui ne me<br /> comprennent pas et ne me croient pas... Dieu nous rappelle nos faiblesses et Il est toujours là pour nous porter l'aide dont nous avons besoin.<br /> <br /> <br /> Sans Lui nous ne pouvons rien faire (Jn 15, 5).<br /> <br /> <br /> Nos témoignages doivent aider ceux qui traversent les épreuves (ténèbres) quotidiennes afin qu'ils comprennent que la lumière y est présente.<br /> <br /> <br /> En union de prière<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon courage Véronique après ces problèmes de santé. Votre chapelet quotidien que vous transmettez à travers le monde ne peut que vous redonner des forces. Continuez, tant de gens sont dans une<br /> solitude absolue sur le plan spirituel et vous êtes la petite lumière secrète qui enflamme une foi parfois blessée par la vie ou bien ensablée dans cette société sans Dieu. je prie pour vous et<br /> dimanche prochain aux fiancailles d'une de mes filles nous prierons tous ensemble à la réunion de famille(sans mentionner votre nom).Vous avez une grande part de l'Amour de Dieu et vous êtes sous<br /> le manteau de Marie Reine Immaculée de l'Univers.<br /> Soyez assurée de toute mon affection, je viens d'allumer une petite bougie pour que votre mission perdure. Bientôt l'arc en ciel Véronique, Dieu aime surtout ceux qu'Il éprouve. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mes larmes témoignent de l'émotion à vous lire, et de tout ce qui m'accable.<br /> <br /> <br /> Merci Pineau pour tout, et justement je viens juste de terminer la prière de mon chapelet.<br /> <br /> <br /> Je vais me coucher avec vos témoignages qui me portent et m'aident.<br /> <br /> <br /> Merci à tous.<br /> <br /> <br /> En union de prière donc, pour tous ceux aussi qui souffrent de multiples maux. Que Dieu nous donne les grâces nécessaires afin de souffrir comme Il veux que l'on souffre, en aimant par dessus<br /> tout.<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Véronique, aprés tout ce que vous faite pour nous tous, bien sure que je vais prier pour vous je vais de suite faire une demande de messe pour vous, tenez bon, courage Que Dieu vous bénisse<br /> et vous protége!Amicalement et en union de priére!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cindy,<br /> <br /> <br /> il est vrai que cette fois ci c'est l'extrême fatigue, comme jamais, au point que j'ai du mal à parler et à marcher, cela me demande tant d'efforts.<br /> <br /> <br /> Mais mon Roi est Jésus, je ne crains rien !<br /> <br /> <br /> Cette épreuve m'a permise tout de même de prier cette nuit à l'hôpital, et, Dieu me permet de comprendre l'importance de la préparation de notre âme pour le jour où nous quittons cette terre<br /> d'exil.<br /> <br /> <br /> Il est important d'évangéliser donc, de porter la bonne nouvelle du Christ Ressuscité à nos frères et soeurs de la terre. Dieu est si bon et si grand.<br /> <br /> <br /> Merci à vous Cindy, que Dieu vous bénisse et vous comble de ses grâces.<br /> <br /> <br /> Union de prière<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />