Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Festival Marial du 18 au 22 août - Un chapelet des 5 continents (Une aventure dans le monde entier)

17 Août 2010, 19:30pm

Publié par Véronique

(Merci à Mathilde pour l'info et aux autres internautes qui m'en ont parlé !)

 

Lors du festival Marial du 18 au 22 août, aura lieu le chapelet des 5 continents.

 
Il sera récité le jeudi 19/08/2010 à 15h.

Pour plus d'informations:


http://festivalmarial.com/fr/chapelet


http://www.zenit.org/article-24994?l=french

C'est un chapelet qui sera lancé en même temps dans plusieurs pays.

L'objet de ce mail est de vous demander si vous pouvez le signaler aux lecteurs afin que, s'ils le souhaitent, ils prient en communion avec plusieurs personnes du monde entier.

En vous remerciant

Mathilde

 

 

Commenter cet article
A
<br /> Ah oui certainement... et ce n'est pas fini. Les grâces continuent à pleuvoir à foison, jugez-en!<br /> <br /> A la fin du Festival marial, on nous parle du Festival Annuncio à Montmartre... et il se trouve que responsable d'une "étoile" (groupe de prière de 5 à 8 personnes), nous avons retrouvé aujourd'hui<br /> à Montmartre 4 personnes de mon groupe!!!<br /> Non seulement ça mais il y avait les reliques de Marie-Madeleine et Ste- Thérèse de l'Enfant Jésus. Une jeune convertie d'Annuncio a prié avec nous pour mon fils devant Marie-Madeleine et ensuite<br /> j'ai été prier Ste-Thérèse... J'ai alors senti un parfum de roses! Croyant avoir une illusion, j'ai appelé mon mari qui a senti la même chose. Pour m'assurer que je ne rêvais pas, je suis partie et<br /> revenue 10 mn après, ça sentait toujours aussi bon, mais la jeune fille d'Annuncio ne sentait rien. J'en déduis que Ste Thérèse nous a écoutés (j'en suis sûre)... et bien sûr il y eut l'adoration<br /> devant Jésus, les reliques amenées dehors devant le podium des musiciens! J'ai aussi rencontré un frère de la Communauté St-Jean qui prêchait debout sur une borne, il connaît bien PPM!Ouah ce fut<br /> une journée inoubliable. J'ai des photos!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Anne-Laure, et à tous, lorsqu'une grâce particulière vient à vous (odeur, vision, locution...) il faut faire un acte d'adoration.<br /> <br /> <br /> Si cela est de Dieu ça restera, sinon, ça partira.<br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Véronique<br /> Me voici de retour de Paray-le-Monial. Dire qu'hier j'étais là bas à assister au couronnement de Marie. Ces 5 jours ont été bouleversants. Même mon mari s'est confessé (au bout de plus de 10 ans)<br /> et , nous nous sommes consacrés à Maman Marie qui nous a enveloppés de sa tendresse. C'était fou! et la dernière soirée il y a eu l'effusion du St-Esprit. J'étais très impressionnée. Je n'oublierai<br /> pas la ferveur et la joie surtout des jeunes car j'ai assisté aussi à la fin de la session des jeunes juste avant, c'est réconfortant! et j'étais là au podium Jean-Paul II pour le chapelet des 5<br /> continents. Quelle émotion d'entendre sa voix puissante !!!<br /> J'ai bien pensé à vous et maintenant je comprends pourquoi il ne vous a pas été possible de venir.... Nous étions 2500, et j'ai même eu un miracle...<br /> J'avais perdu mon portefeuille avec mon argent, ma carte bleue et ma carte vitale... après avoir vu le père Guy Gilbert qui 'avait dédicacé un livre que je vais offrir à mon fils" Réussir sa<br /> vie".... LeSamedi soir je ne le retrouvais plus... En rentrant dans ma caravane dépitée, je me suis dit "ça m'apprendra à mettre trop de choses dans mon sac, je dois me détacher de plus des choses<br /> matérielles"... Mon mari très zen me dit "Ca ne fait rien ce n'est pas grave, remettons ça à la Providence"... J'avais aussi 25 euros dedans!<br /> J'ai alors fait une prière: "Sainte Vierge, ma Maman du Ciel j'ai perdu mon portefeuille, tu sais où il est, j'accepte l'idée de l'avoir perdu mais ce serait bien si je pouvais le retrouver, car le<br /> 30 août je vais à l'abbaye de Rimont, et ça prend des semaines pour refaire les papiers, mais bon c'est vrai de votre temps on n'avait pas tous ces papiers...Je me remets à vous!"<br /> J'étais vexée mais pas angoissée, et le lendemain, nous allons à l'accueil du site de Paray-le-Monial". Avec un grand sourire on nous dit qu'une annonce avait été lancée au micro pendant la louange<br /> du matin...<br /> Nous y allons et je retrouve mon portefeuille intact, un vrai miracle!!!! alors qu'il y avait des dizaines de personnes autour de moi...<br /> Merci Maman Marie!<br /> Hou là là ces 5 jours il faut que je les digère!!!! Ce fut magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bénissons Dieu si vous le voulez bien afin de le remercier pour toutes les grâces qu'Il vous offre.<br /> <br /> <br /> Pour notre rencontre ça sera pour une prochaine fois donc !<br /> <br /> <br /> Union de prière<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La prière de ce chapelet, ce jeudi 19/08 fut un moment très fort.<br /> <br /> <br /> <br />