Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Intention de prière pour Madeleine atteinte d'un cancer.

13 Juin 2010, 13:15pm

Publié par Véronique J.

Une amie qui me connais depuis toute petite vient d'apprendre que sa soeur Madeleine est atteinte d'un cancer.

Madeleine va subir un traitement de chimiothérapie.

Ayant vécu cela j'affirme que Madeleine va avoir besoin de nos prières car c'est une épreuve difficile (nécessaire à sa guérison).

Merci à vous qui voudrez bien prier pour elle ainsi que pour tous les malades du cancer, notamment les enfants, et leurs proches.

En union de prière fraternelle

Véronique J.

Commenter cet article
A
<br /> Me voilà de retour de Rimont. Deux jours très spéciaux qui m'ont fait "avancer"...<br /> J'ai demandé qu'on prie là bas pour 2 suicidés (D. et B.)... Je me sens appelée à prier spécialement pour eux et pour les conversions!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Anne-Laure.<br /> <br /> <br /> Je vous sens dans une grande paix.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à vous, prié pour vous. Alors que j'écrivais au frère PM pour des personnes il m'a répondu que vous étiez à Rimont.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour vous Anne-Laure et ne peux que vous encourager à continuer.<br /> <br /> <br /> Par ces deux jours très spéciaux que vous venez de vivre, grâce à Dieu, cela me fait avancer aussi, ainsi je me rends compte (bien que j'en ai du mal) que je dois me rendre à l'évidence,<br /> c'est que mon blog sert à quelque chose.<br /> <br /> <br /> Alors que je ne savais quoi dire aux âmes comme vous, j'ai prié le Seigneur pour qu'Il me guide et m'aide, et voici qu'Il a mis sur notre chemin le frère PM.<br /> <br /> <br /> Bénissons-Le ensemble si vous le voulez bien parce que tout vient de Lui, oui, tout vient de Dieu. Je l'aime davantage.<br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> votre soeur véronique J.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais prier pour danièle un chapelet à la miséricorde divine.I l n'y a pas un jour où je ne prie pas pour les gens qui veulent en finir.même si l'on n'a pas le droit de décider nous même du jour<br /> de notre mort,Jésus est venu pour les malade et non pour les biens portants.Une personne qui en arrive à un tel acte doit être dans une extême souffrance,je crois, mais c'est personnel,qu'elle a<br /> épuisé toutes ses ressources,et que sa souffrance devient tellement insupportable,qu'elle ne trouve plus d'issue.Il y a pour moi un mal être,des blessures,car des personnes s'en sortent avec plus<br /> d'épreuves et d'autres n'y arrivent pas avec moins d'épreuves.J'ai subi de graves traumatismes très jeune,j'ai vu mourrir ma fille d'une leucémie,j'étais enceinte de 7 mois de moisde fils<br /> lorsqu'elle était malade,et même si parfois je tombe, je sais que je vais me relever avec Jésus.mais je pense souvent à ceux qui n'arrivent pas à se relever.Je prie tjs pour les suicidaires,et j'ai<br /> confiance en la miséricorde de Dieu qui voit leur coeur leur vie leur souffrance qui les a mené à un tel acte.Il faut prier aussi pour l'entourage,afin qu'il ne se culpabilise pas, le diable en<br /> serait ravi,il prendrait plaisir à faire d'autres victimes.<br /> marie-rose.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à vous Marie-Rose de prier pour les personnes qui ont envie de quitter la terre. Ce sont des personnes qui cherchent l'amour.<br /> <br /> <br /> Il est vrai q'uen vivant des épreuves et, en fonction de ce que Dieu nous a appris à travers elles, nous pouvons ensuite aider ceux qui vivent de près ou de loin de ce que nous-mêmes nous avons<br /> vécu.<br /> <br /> <br /> Dieu nous appelle ainsi à aider notre prochain, si nous le voulons et, si nous acceptons, cela peut porter des fruits. Aussi nos prières peuvent être précises.<br /> <br /> <br /> Je ne peux que vous encourager à continuer, c'est bien.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fraternellement<br /> <br /> <br /> votre soeur Véronique J.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Véronique<br /> Je suis atterrée, Hier une amie m'a appris qu'en fait Danièle s'est suicidée, je ne comprends pas... Je prie pour elle tous les jours ; Elle eétait douce gentille, généreuse, et talentueuse en<br /> peinture. Elle avait demandé une dispo en 2007 (elle était fonctionnaire) pour se lancer dans la peinture, comme je le fais actuellement...<br /> Un jour nous avions pique-niqué ensemble à l'heure du déjeuner au travail.<br /> Elle m'avait dit que si avec son mari leur point commun était l'amour du sport et de la nature, il ne partageait pas trop sa passion de l'art... Elle venait de suivre son mari dans le Doubs en<br /> février dernier. Pourtant c'est sa région d'origine....Ils étaient mariés depuis 25 ans et n'avaient pas d'enfants...<br /> <br /> A côté de cela une nouvelle réjouissante, ma fille Clémence qui avait fait une fausse couche à 11 semaines vient de m'annoncer qu'elle est retombée enceinte tout de suite après. Elle a attendu le<br /> cap fatidique des 3 mois pour l'annoncer. Le bébé est prévu pour... le 24 décembre!!! J'ai vu la photo: il fait 6 cm déjà!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour Danièle vous pouvez faire dire des messes pour elle, si vous le pouvez.<br /> <br /> <br /> Fraternellement   Je vais prier pour elle  et longue vie à ce bébé<br /> <br /> <br /> Véronique J.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups!je devais avoir sommeil hier!Oui donc le médecin lui a répondu:Et juste après l'opération,mon amie était tellement joyeuse et certaine de sa guérison,(elle faisait même rire le personnel)Que<br /> son médecin lui a dit:elle lui a répondu que c'était le sacrement des malades,et ce cher médecin a rétorqué:<br /> Bon,tous ensemble nous allons demander la guérison de madeleine.A 15h je prie le chapelet à la miséricorde divine<br /> marie-rose<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marie-Rose, cette histoire est très belle.<br /> <br /> <br /> je me confie à vos prières<br /> <br /> <br /> Véronique J.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je dirai moi aussi demain un chapelet à 15h à la miséricorde divine.Une amie très croyante avait un cancer des plus aggressifs et très avancé.Elle s'est dit,il y 2000 ans Jésus guérissait, il a dit<br /> qu'il serait tjs avec nous,je vais lui demander, il va me guérir.Elle a demandé à son médecin de voir un prêtre avant son opération afin que celui ci lui fasse le sacrement des malades.Elle a dit à<br /> son médecin,je veux que Jésus me touche avant vous.Quand elle s'est réveillée, elle éprouvait une joie et la certitude de guérir.Pendant son temps de chimio elle n'a fait que réciter des<br /> chapelets,offrir,avec une grande confiance.Elle avait 1 ans avant perdu un fils(elle s'est convertie juste après son départ).Aujourd'hui,plus d'une dizaine d'années après, elle va très bien.Et<br /> quand elle a dit à son médeci que c'est Jésus qui l'avait guéri,celui ci a répondu:<br /> marie-rose<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Qu'a répondu le médecin ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je joins modestement ma prière à la vôtre, en vous demandant un supplément pour Danièle une ancienne collègue qui s'était mis en dispo pour peindre, elle était une aquarelliste de talent. Elle est<br /> morte subitement jeudi dernier à 50 ans. Elle étiat mariée mais sans enfant....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sûr Anne-laure, je me joints à vous par la prière pour Danièle.<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Véronique J.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tenez bon madeleine<br /> nous sommes avec vous<br /> la chimio est une etape difficile mais le seigneur vous portera comme il l'a fait pour veronique et moi gardez confiance en lui<br /> je vous mets dans mon chapelet courage<br /> jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre