Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Des nouvelles... (suite)

16 Mars 2010, 16:18pm

Publié par Véronique J.

Pour vous rassurer

Je viens de recevoir les résultats de mes analyses de sang. Tout est bon. Le médecin veut quand même le scanner de la tête afin que nous soyons rassurés jusqu'au bout. Il aura lieu le jeudi 1er avril prochain.
La fatigue est encore présente mais moins pesante.
Merci à tous de prier pour moi.

En union de prière fraternelle pour tous, toujours.

Véronique J.

Commenter cet article
S
<br /> Dieu soit loué! Voilà un très bonne nouvelle. Je vous souhaite un prompt rétablissement, et vous porte de tout mon coeur dans mes prières.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci.<br /> je vous embrasse fraternellement<br /> Véronique J.<br /> <br /> <br /> <br />