Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

" Au commencement... La terre promise " (DVD)

15 Janvier 2010, 21:39pm

Publié par Véronique J.

Ce film peut être vu en famille, il plaira aux petits comme aux plus grands.
Nous y découvrons Abraham, Moïse, les Dix Commandements, ...
Je ne peux que vous le recommander.




dvd la terre promise



L'histoire de "Au commencement... la terre promise"
 
2000 ans avant J.C, Abraham conduit son peuple vers un nouveau pays. Pour redonner foi et courage aux voyageurs éreintés, il leur raconte la genèse. Après une vie mouvementée, Abraham, au seuil de la mort, convoque ses fils pour leur livrer une prophétie: le peuple hébreu sera réduit en esclavage dans un pays étranger, mais au bout de quatre générations, un homme les delivrera et les mènera à la Terre Promise.

Film de kevin Connor


Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Véronique,<br /> J'espère que tu vas bien. Je suis toujours dans la joie lorsque je viens sur ton blog, tout ce que tu écris me plait, vraiment Véronique, ton blog est comme une source qui nous abreuve à tous,<br /> c'est un grand bonheur de te connaître et de lire tes articles ! Je prie pour toi tous les jours, je te demande de bien vouloir en faire de même. En ce moment je prie aussi beaucoup pour le peuple<br /> Haïtien, ils sont très éprouvés et ont besoin de nos prières. Je viens tous les jours sur ton blog, il est un très précieux outil d'évangélisation, surtout continue ma soeur de faire ce travail,<br /> c'est pour le Seigneur et crois-moi tu apportes énormément, je te le dis avec mon coeur.<br /> Tous les jours je me demande comment vivre plus près du Seigneur, je vais à la messe souvent, et aussi j'essaie d'avoir très régulièrement le sacrement de réconciliation. Mais une question se pose<br /> à moi Véronique, tous les jours nous commettons des péchés, même s'ils ne sont pas grands, je me rends compte que c'est comme cela pour moi, alors j'ai le désir de me confesser le plus possible,<br /> as-tu déjà ressenti cela ma soeur de souhaiter le sacrement de réconciliation de plus en plus ? je récite aussi le Saint Rosaire, je lis la Sainte Bible tous les jours. Concernant la Bible j'ai<br /> toujours l'impression de ne pas la connaître assez et pourtant, je la lis depuis que je suis très jeune. je ressens au fond de moi, ce besoin de me rapprocher chaque jour d'avantage de Jésus. Je ne<br /> veux surtout pas être une catholique tiède, mais aimer notre Seigneur d'un amour ardent et lui prouver à chaque instant. Et j'ai encore ce sentiment que j'en fais pas assez. avant cela me<br /> suffisait, je pense que je veux vivre encore plus près de Jésus. Je parle de notre Seigneur à beaucoup de gens que je rencontre dans la vie de tous les jours. je me rends compte à quel point j'ai<br /> une grande grâce de connaître Jésus notre Seigneur. Je voudrais le servir encore plus, j'aimerais être toujours près de Jésus. Peux-tu ma soeur bien aimée, prier pour moi afin que j'accomplisse ce<br /> que notre Seigneur souhaite pour moi, je ne veux pas faire ce que moi je désire mais uniquement ce que Jésus attend de moi car je veux suivre Jésus toujours car je l'aime tellement ! Véronique que<br /> Dieu te bénisse pour ton blog et ta vie de chrétienne ! je t'embrasse. En union de prières avec toi ma soeur.<br /> Janine.<br /> <br /> <br />
Répondre