Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

"Anje" ???????????... (Message reçu le 18 août dernier).

22 Août 2012, 14:56pm

Publié par Véronique

Voici un message reçu le 18 août dernier :

 

"etrange coincidence
Anje
Bonjour Veronique
Je suis tres troublé par certaines similitudes de pensée.J'ai connu et malheureusement perdu de vue une Veronique extraordinaire qui pourrait etre vous.Je n'ose y croire.Avez vous connu un " Anje" etes vous née un 10 juillet? Que ce soit vous ou pas je trouve votre blog tres beau et attrayant.
Que la lumiere que vous diffusez m'éclaire."

 

Bonjour.

Je viens répondre sur le blog à votre message, car, l'adresse mail donnée ne fonctionne pas.

jJ ne suis malheureusement pas la Véronique à laquelle vous pensez. Je suis désolée.

Demandez à Dieu de vous mettre sur son chemin !

 

Union de prière

Véronique

 

Commenter cet article