Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Prier beaucoup (vos messages)

8 Novembre 2008, 15:56pm

Publié par lala

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par X.......... sur l'article Le mal est partout, soyons prudents., sur votre blog le.blog.de.lala

Extrait du commentaire:
Il ne faut pas avoir peur comme ça chère Lalla. Il  faut prier et dire le chapelet ou + si on peut,  et offrir nos prières  à la Sainte Vierge.A part la petite prière à Saint Michel: " Défendez-nous dans le combat ect...", il n'est pas bon de faire des exorcismes de la part des laïcs. Je crois que c'est réservé à certains prêtres; je vous dis ça car j'ai vu que vous proposiez des prières sur l'exorcisme et je crois que ce n'est pas à mettre dans toutes les mains. Il faudrait demander à un prêtre .Qu'en pensez-vous?Amitiés X..............



Chère X...........,
merci de votre message.
Je me permets de vous répondre.
Je vous rassure, je n'ai aucune peur.
La prière, voyez-vous, est au centre de ma vie.

Lorsque l'on avance sur le chemin de Dieu, avec les grâces qu'Il veut bien nous offrir, quand Il veut et à qui Il veut, les attaques du démon arrivent à être démasquées, et nous avons donc besoin, et nous nous en rendons compte, de protéger notre âme par des prières, des sacrifices..... Il ne faut aps oublier d'être suivi par un prêtre.

Les prières en question sont notamment le Rosaire.

Que Dieu vous bénisse, et vous garde.

Fraternellement,
Véronique J.
union de prières

.

Commenter cet article