Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Citations du Curé d'Ars

2 Octobre 2007, 14:53pm

Publié par lala

"Le seul bonheur que nous ayons sur la terre, c'est d'aimer Dieu et de savoir que Dieu nous aime."

"La croix est le don que Dieu a fait à ses amis."

"La grâce de Dieu nous aide à marcher et nous soutient. Elle nous est nécessaire comme les béquilles à ceux qui ont mal aux jambes."

"L'âme pure est une belle rose, et les trois personnes divines descendent du ciel pour en respirer le parfum."

"Quand vous n'avez pas l'amour de Dieu, vous êtes bien pauvres. Vous êtes comme un arbre sans fleurs et sans fruits."

"Lorsque vous voyez un prêtre, vous devez dire : "Voilà celui qui m'a rendu enfant de Dieu et m'a ouvert le ciel par le saint baptême, celui qui m'a purifié après mon péché, celui qui donne la nourriture à mon âme..."

Commenter cet article