Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

La charité m'empêche de me taire - Venons en aide aux enfants pour les délivrer des ténèbres.

25 Août 2023, 10:00am

Publié par Véronique

La charité m'empêche de me taire !

 

Il faut que le film "Sound of freedom" soit diffusé et vu en France et dans le monde entier.

 

Pédophilie...

Âmes sensibles s'abstenir.

 

 

Très Sainte Trinité, merci d'être amour, je Vous demande la grâce, par tout moyen à votre convenance, tout de suite, d'anéantir tout ce mal qui est fait aux enfants, aux tout petits. Venez leur en aide, délivrez-les, guérissez-les physiquement et intérieurement. Que votre main d'amour et de justice les délivre des ténèbres. Que leurs bourreaux soient arrêtés, jugés, emprisonnés définitivement.

Amen.

Vierge Marie, passez devant (Lien) tous ces enfants afin qu'ils soient délivrés de ces ténèbres. Recouvrez-les de votre manteau maternel, protégez-les, libérez-les...

Amen.

Saint Michel Archange et toute votre armée, je Vous demande la grâce de venir en aide à tous ces enfants et de les libérer des ténèbres, et, que leurs bourreaux soient mis hors d'état de nuire...

Amen.

 

Commenter cet article