Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Ukraine - Des bébés, des enfants victimes d'atrocités - Appel à la prière pour que cela cesse.

20 Avril 2023, 13:22pm

Publié par Véronique

 

 

L'article (Lien)

 

L'article (Lien)

Très Sainte Trinité, je Vous demande la grâce, par tout moyen à votre convenance, tout de suite, de protéger les enfants d'Ukraine et dans le monde, pour que plus aucun mal ne leur soit fait...

Très Sainte Vierge Marie, je vous demande la grâce de recouvrir de votre manteau maternel les enfants d'Ukraine et du monde et de les protéger, de les mettre aussi sous la protection de votre cœur Immaculé...

Saint Michel Archange, je vous demande la grâce avec toute votre armée, par tout moyen à votre convenance, tout de suite, de protéger tous les enfants dans le monde, notamment de l'avortement ou toutes autres violences...

Je bénis au nom de Jésus leurs bourreaux. Bénissez-les, abondamment, afin que s'ouvrent en eux des espaces intérieurs dans lesquels vous pourrez intervenir.

Amen.

Commenter cet article