Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Très occupée, beaucoup à faire...

23 Juin 2023, 22:20pm

Publié par Véronique

Vous pouvez constater que je publie moins d'articles depuis un bon moment. Je suis très occupée. Avant j'ai été bien malade, et depuis, le potager occupe une grande place dans mes journées, et, du fait de mes handicaps je ne peux pas aller bien vite. Mon but étant d'aider un maximum mon époux qui ne peut pas être partout après une dure journée de travail. Priorité au devoir d'état.

J'avoue également que beaucoup d'obstacles se dressent devant moi pour m'empêcher d'écrire, de publier, voire même de prier et d'aller à la messe en semaine comme je le faisais.

C'est compliqué. J'ai tant à faire que s'en est décourageant parfois. Heureusement la volonté demeure. Je ne me laisse pas facilement abattre.

Union de prière fraternelle

Véronique

 

Commenter cet article