Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Si vous le voulez bien.

26 Septembre 2022, 09:44am

Publié par Véronique

Mise à jour le 27/09/2022

Maman vous remercie pour vos prières.

Je commence cette mise à jour par ses mots.

Elle va mieux. Il est vrai que nous avons eu peur hier, les médecins craignaient à un AVC, heureusement l'examen était négatif. C'est du passé ! Elle recommence à s'alimenter... Les douleurs sont encore là, cependant moins fortes (encore 7/10 environ) mais à présent l'avenir est plus lumineux. Il lui faut encore beaucoup de courage, de patience et force intérieure.

Merci encore pour vos prières. Pendant tous ces jours difficiles, je n'ai pas oublié de penser à ceux qui souffrent. Portons-les aussi dans notre prière quotidienne, ainsi que tout le personnel soignant. Dans la clinique où se trouve maman, de l'infirmière du service ou en soins intensifs passant par la standardiste ou le chirurgien que j'ai eu plusieurs fois au téléphone, ils sont disponibles, patients, souriants, compréhensifs... Chapeau bas et révérence pour eux.

Union de prière, Véronique

 

* * * * * * *

 

Dans mon précédent article, je vous demandais de prier pour ma maman.

Je vous en remercie encore.

Elle a été opérée hier après-midi. L’opération a duré plus de trois heures. Elle a donc été obligée d'attendre une semaine avant d'être opérée, et, dans de grandes souffrances. Dès maintenant ce sont six semaines sans mettre le pied par terre.

Aujourd'hui c'est son moral qui est bas.

Merci encore pour vos prières, si vous le voulez bien.

Union de prière, Véronique
 

 

Commenter cet article
A
Bonsoir Véronique,<br /> Oui,votre maman sera encore dans mes prières...Aller,le plus dur est fait...(quand même,la pauvre a bien souffert avant...! ) c'est très injuste...! Courage à elle et à vous qui vous inquiétez...en plus qui êtes un peu loin d'elle en distance...Le Seigneur veille sur elle et ne l'abandonne pas...!!<br /> Gros bisous du coeur et bonne soirée
Répondre
V
Bonsoir Agatina.<br /> Merci pour votre fidélité fraternelle et de prière.<br /> Maman est extrêmement fatiguée.<br /> Endormie à 14 h, sortie de la salle d'opération à 17h45. Vu sa fatigue les médecins pensaient à un AVC, mais l'examen est négatif. Elle est en soins intensifs depuis hier, comme prévu et devrait en sortir rapidement. Elle est donc bien surveillée.<br /> Encore merci.<br /> Union de prière fraternelle<br /> Véronique<br />