Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Votre message reçu ce jour : "Bonjour, merci pour vos articles et leurs liens, si bien référencés...".

30 Décembre 2021, 17:43pm

Publié par Véronique

Le massage écourté pour respecter votre anonymat :

"Bonjour, merci pour vos articles et leurs liens, si bien référencés, beaucoup d'articles ou de sites chrétiens sont trop souvent "béni oui oui", ou dans le copier coller des "fake news" gouverne-mentale ou afp, sans aucun esprit critique, ce qui n'est pas votre cas. Pour trouver ce genre d'informations, il faut souvent creuser, et ce n'est pas par Facebook que l'on peut s'informer !..."

 

Bonsoir et merci de votre témoignage.

Les infos que je transmets concernant cette crise mensongère du covid me demandent beaucoup de temps et d'énergie, choses que je n'ai pas tout le temps. Je constate donc que mes efforts ne sont pas vains. Merci !

Dernièrement, une amie d'enfance a compris la manipulation du gouvernement (suite aux multiples doses demandées) et m'a demandé de lui envoyer plusieurs informations que je publie. Pourtant, elle m'avait quand même parlé de manière virulente il y a quelques temps me disant qu'elle n'était pas de mon avis. Sinon, je me fais littéralement lyncher, surtout par des membres de ma famille avec sommation de ne pas voir maman car je ne suis pas injectée. Heureusement j'ai le soutien de mon époux, de mes enfants et d'amis. On se remonte le moral les uns aux autres. Je prie chaque jour pour les personnes qui me persécutent ou qui pensent du mal de moi. Il le faut, c'est indispensable. Nous devrions tous faire la même chose pour les aider.

La plupart des personnes injectées (ne sont-elles pas déjà manipulées par des composants des injections ? - Je ferais peut-être prochainement un article sur ce sujet) ont changé de comportement, c'est un constat convergent entre plusieurs personnes de mon entourage : complètement aveuglées pour se rendre compte de la vérité et du mensonge auquel elles croient ce qui les empêche de réaliser la dangerosité des injections, agressivité, arrogance... On continue à avancer quand même malgré ce qu'elles nous font subir.

Ceci dit, j'ai remarqué que Facebook a enlevé pratiquement tous les liens que j'avais enregistrés pour ensuite les transmettre. Je n'y vais plus que que pour enregistrer des vidéos pratiquement. C'est un compte personnel et je viens encore d'être interdite 30 jours. C'est risible en fait, ils prouvent que la vérité dérange. Ils se piègent eux-mêmes. J'informe de toute façon mes amis et ma famille d'une autre manière car je me méfie de Facebook et Messenger, comme de WhatsApp.

Autrement, je vais bien prendre pratiquement toutes les informations sur Telegram. Je ne connais pas bien VK, juste le nom, comme vous me le proposez dans la fin de votre message. Je n'en connais donc pas le fonctionnement.

Overblog, l'hébergeur de ce site, ne propose pas VK pour le partage des articles. Vous qui désirez y partager mes articles, le lien ne suffirait pas en copier-coller ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une belle fin d'année.

Soyez béni !

Fraternellement

Véronique

 

Commenter cet article