Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Informer vos médecins - Prier, informer, agir...

4 Octobre 2021, 20:23pm

Publié par Véronique

Aujourd'hui, j'ai profité d'une visite chez mon médecin traitant pour lui remettre différents documents concernant les injections expérimentales, leurs effets secondaires et les décès qu'elles provoquent.

Il n'était pas informé que les essais cliniques de Pfizer se terminent en 2023.

Il n'avait rien sur le graphène (dont il a quand même entendu parler), son antidote...

Il ne savait pas que des jeunes décèdent à cause de ces injections expérimentales.

Il ne savait pas non plus que le porte-parole du gouvernement a récemment dit que ces injections provoquaient une baisse des défenses immunitaires.

Je lui ai parlé des analyses des D-dimères élevées chez des vaccinés, pouvant provoquer des thromboses et évoqués par plusieurs médecins.

...

Mon médecin était très content de ces documents comme le rapport d'analyses des flacons que Me Bursa a mis à notre disposition, ainsi qu'un document avec différents liens avec le Dr Alexandra Henrion-Caude, le  Dr Denis Agret, le Dr Astrid Stuckelberger et d'autres encore.

Je lui ai dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de ces documents mais que ma conscience ne pouvait se taire.

 

Ci-dessous les documents que je lui ai remis,

peut-être que cela vous servira.

 

 

Un document de différentes substances présentes dans les injections expérimentales

(recherchées sur internet suite au rapport mis en lien plus haut)

 

GRAPHÈNE

Le Dr Astrid STUCKELBERGER nous explique ce qu’est le graphène et ses effets dangereux, notamment l’empoisonnement du sang…

https://odysee.com/@coca0031:a/Docteur-Astrid-Stuckelberger:a (émission du 15/08/2021)

+

https://odysee.com/@matriceoriginelle:6/astrid-stukelberger-reinfection-vaccines:9 (émission du 24/08/2021)

 

En page 5 du document on lit, je cite :

« La figure 4 montre la capside du liposome contenant le rGO que Pfizer utilise pour son produit pour véhiculer l’oxyde de graphène en attachant la capside du liposome à des molécules d’ARNm spécifiques pour conduire le contenu du liposome de rGO vers des organes, des glandes et des tissus spécifiques, à savoir les ovaires et les testicules, la moelle osseuse, le cœur et le cerveau. L’image a été obtenue par une préparation SEM-Cryo.

CARBONE

Le carbone élémentaire a une toxicité très basse. Les données des risques sur la santé présentés ici sont basées sur des expositions charbon noir, carbone non élémentaire. L'exposition chronique d'inhalation du charbon noir peut causer des dommages provisoires ou permanents aux poumons et au cœur.

La pneumoconiose a été trouvée chez les ouvriers travaillant dans la production du charbon. L'inflammation des follicules de cheveux, et des lésions muqueuses orales ont été également rapportées.

Cancérogénicité : Le charbon noir a été énuméré par l'agence internationale pour la recherche sur le Cancer (IARC) dans le groupe 3 (l'agent n'est pas classable quant à sa cancérogénicité par rapport aux humains.)

Le carbone 14 est un des radionucléides impliqués dans l'essai atmosphérique des armes nucléaires, qui a commencé en 1945, par un essai des USA, et fini en 1980 par un essai chinois. Il est parmi les radionucléides longévitaux qui ont produit et continueront à produire un risque accru de cancers pour les décennies et les siècles à venir. Il peut aussi traverser le placenta, devenir organiquement lié aux cellules, se développer et, par conséquent, mettre en danger le fœtus.

https://www.lenntech.fr/periodique/elements/c.htm

 

OXYGÈNE DE CHROME

Le chrome (VI) est dangereux pour la santé, principalement pour les personnes travaillant dans l'industrie de l'acier et du textile. Les personnes qui fument du tabac ont aussi un risque plus important d'exposition au chrome.
On sait que le chrome (VI) a diverses conséquences sur la santé. Quand il est un composé dans les produits en cuir, il peut provoquer des réactions allergiques, telles que des éruptions cutanées. Lorsqu'on le respire le chrome (VI) peut provoquer des irritations nasales et des saignements de nez.
Le chrome (VI) peut avoir d'autres conséquences qui sont :
- Eruptions cutanées
- Estomac dérangé et ulcères
- problèmes respiratoires
- Système immunitaire affaiblis
- Dommage au foie et aux reins
- Altération du matériel génétique
- Cancer des poumons
- Mort

https://www.lenntech.fr/periodique/elements/cr.htm

 

SOUFRE

On peut facilement trouver le soufre dans l'environnement sous forme de sulfure. Lors de différents procès, on rejette dans l'environnement des composés soufrés qui peuvent avoir des conséquences néfastes pour les animaux ou pour l'homme. Ces composés soufrés gênants sont aussi formés dans la nature lors de diverses réactions, la plupart du temps lorsque des substances qui ne sont pas naturellement présentes ont été ajoutées. Ces liaisons sont indésirables car elles ont souvent une mauvaise odeur et elles sont souvent toxiques.
Globalement, les substances sulfuriques peuvent avoir sur la santé les effets suivants:
- Effets neurologiques et modification du comportement
- Perturbation de la circulation sanguine
- Problème au cœur
- Problèmes aux yeux, problèmes de vision
- Problème de reproduction
- Dommages sur le système immunitaire
- Désordre gastro-intestinal
- Problème de fonctionnement du foie et des reins
- Défaut de l'ouïe
- Perturbation du métabolisme hormonale
- Problème dermatologique
- Suffocation et embolie pulmonaire

https://www.lenntech.fr/francais/data-perio/s.htm

 

L’ALUMINIUM

L'aluminium est l'un des métaux les plus utilisés, et aussi l'un des composés les plus abondants dans l'écorce terrestre. De ce fait, l'aluminium est communément utilisé comme un composé innocent. Pourtant, lorsqu'on est exposé à de fortes concentrations, il peut engendrer des problèmes sur la santé. La forme soluble dans l'eau de l'aluminium, c'est-à-dire les ions, est la plus nocive. En général, on trouve ces ions aluminiums en combinaison avec d'autres ions, par exemple sous forme de chlorure d'aluminium. L'aluminium est quasiment insoluble dans l'eau à des pH supérieurs à 6. En revanche, sa solubilité croît rapidement en milieu acide.
On peut absorber l'aluminium par l'intermédiaire de la nourriture, en respirant, ou par contact avec la peau. Une absorption pendant une longue période peut entraîner de sérieux problèmes sur la santé, tels que :
- Dommages au niveau du système nerveux central
- Démence
- Perte de mémoire
- Apathie
- Tremblements
L'aluminium est un danger dans certains lieux de travail tels que les mines, où on peut le trouver dans l'eau. Les personnes travaillant dans des usines où l'aluminium est utilisé pendant le processus de production peuvent souffrir de problème aux poumons si elles respirent de la poussière d'aluminium. L'aluminium peut poser des problèmes aux reins s'il pénètre dans le corps lors d'une dialyse.

https://www.lenntech.fr/data-perio/al.htm

 

CHLORE

Le chlore est un gaz très réactif. C'est un élément que l'on rencontre facilement dans la nature. Les plus grands utilisateurs de chlore sont les entreprises qui fabriquent du dichlorure d'éthylène et autres solvants chlorés, des résines de chlorure de polyvinyle (PVC), des chlorofluorocarbones, et des oxydes de propylène. Les usines de papier utilisent le chlore pour blanchir le papier. Les usines de traitement d'eaux et d'eaux usées utilisent le chlore pour réduire la quantité de micro-organismes qui peuvent propager des maladies aux hommes dans l'eau (désinfection).
On peut être exposé au chlore sur le lieu de travail ou dans l'environnement après des rejets dans l'air, l'eau ou le sol. Les personnes utilisant des agents de blanchiment pour vêtements ou les produits chimiques pour piscine contenant des produits chlorés ne sont en général pas exposés au chlore lui-même. En général, on trouve le chlore dans le cadre de l'industrie.
Le chlore peut être absorbé par inhalation lorsqu'on respire de l'air contaminé ou par ingestion lorsqu'on consomme de l'eau ou de la nourriture contaminée. Il ne reste pas dans le corps du fait de sa réactivité.
Les effets du chlore sur la santé dépendent de la quantité de chlore présent, de la longueur et de la fréquence des expositions. Ils dépendent aussi de la santé de la personne ou des conditions environnementales lorsque l'exposition a lieu.
Respirer de petites quantités de chlore pendant des périodes courtes affecte le système respiratoire. Cela peut aller de toux et de douleur à la poitrine à la rétention d'eau dans les poumons. Le chlore irrite la peau, les yeux et le système respiratoire. Ces effets ne sont pas susceptibles de se développer aux concentrations en chlore normalement trouvées dans l'environnement.
Les effets sur la santé de l'absorption de petites quantités de chlore sur une longue période ne sont pas connus. Certaines études montrent que les travailleurs développent certains problèmes lors d'expositions répétées par inhalation, et d'autres non.

https://www.lenntech.fr/data-perio/cl.htm

 

AZOTE

La molécule d'azote (N2) est essentiellement présente dans l'air. Dans l'eau et le sol, on peut trouver des nitrates et des nitrites. Toutes ces substances appartiennent au cycle de l'azote.
Les hommes ont radicalement modifié les proportions de nitrate et de nitrite, du fait essentiellement de l'application d'engrais contenant du nitrate. L'azote est abondement émis par les industries, augmentant l'apport de nitrate et de nitrite dans le sol et dans l'eau (suite à certaine réaction du cycle de l'azote). De ce fait, la concentration en nitrate de l'eau potable est augmentée de façon importante.
On sait que les nitrates et les nitrites ont plusieurs effets sur la santé. Les plus communs sont :
- Réactions avec l'hémoglobine du sang, provoquant une diminution des capacités de transport de l'oxygène (nitrite)
- Diminution du fonctionnement de la glande thyroïde (nitrate)
- Manque de vitamine A (nitrate)
- Production de nitrosamines, qui sont connues comme l'une des causes les plus communes de cancer (nitrates and nitrites)

https://www.lenntech.fr/periodique/elements/n.htm#Impact%20sur%20la%20sant%C3%A9

 

Ce document avec différents liens

(Vous pouvez faire des copies pour informer)

 

Composition des "vaccins

 

Graphène – Dangers

Le Dr Astrid Stuckelberger est spécialiste du vieillissement et des médecines anti-âges. Détentrice d'un PhD, elle est Privat-Docent de la faculté de médecine de l'université de Genève, chargée de cours à l'université de Lausanne et professeure invitée dans différentes universités en Europe.

https://rumble.com/vk8wrk-dr-astrid-stuckelberger-le-faux-vaccin-et-loxide-de-graphne.html

 

Elle préconise un traitement contre le graphène

Le Glutathion, un super anti-oxydant

Dr Astrid Stuckelberger

https://odysee.com/@matriceoriginelle:6/astrid-stukelberger-reinfection-vaccines:9

 

Dr Astrid Stuckelberger - Suisse - Intervention complète

https://odysee.com/@Covidbel:5/dr-astrid-stuckelberger-suisse:e

 

Dr Astrid Stuckelberger dénonce la catastrophe vaccinale

https://odysee.com/@sesezeze:9/Dr-Astrid-Stuckelberger-d%C3%A9nonce-la-catastrophe-vaccinale:f

 

Dr Astrid Stuckelberger

https://odysee.com/@matriceoriginelle:6/astrid-stukelberger-reinfection-vaccines:9

 

 

Astrid Stuckelberger et plusieurs médecins

https://odysee.com/@BaslesMasques:9/LE-LIVE-DU-20_08_2021-LE-CHEMIN-NEST-PAS-FINI--CA-COMMENCE-:6

 

Astrid Stuckelberger dans l'emision AH2020 - Agora TV du 16 Juillet

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/AH2020-Astrid:1

 

 

 

Conséquences du VACCIN PFIZER sur les SOURIS ! On a Enfin des Résultats et on Comprend Mieux Pourquoi ils Refusent les Autopsies Post Injections pour les Humains Décédés !

https://myessentielles.fr/article-a-lire-consequences-du-vaccin-pfizer-sur-les-souris-on-a-enfin-des-resultats-et-on-comprend-mieux-pourquoi-ils-refusent-les-autopsies-post-injections-pour-les-humains-decedes/?feed_id=6643&_unique_id=61577c3275629

 

 

 

Des objets étranges dans les injections de Pfizer et Moderna. (Docteurs allemands)

 

Tests D-dimère et CRP - Dr Ochs

https://odysee.com/@Re-information2.0:2/D-dimere+CRP:c

 

 

 

Un médecin alerte : Si vous avez été injecté ("vacciné") faites vérifier vos d-dimères. C'est urgent !

D-dimères, la cause des thromboses, 1 vaccinés sûr 5 sera mort dans l'année qui arrive

Le danger des vaccins COVID (Micro-caillots et tests D-dimères)

https://odysee.com/@labibliothequealternative:4/Le-danger-des-vaccins-COVID:a

 

 

D-dimère, 62 % des personnes vaccinées auraient des micro caillots qui circulent dans le sang

https://odysee.com/@Glorian:b/D-Dim%C3%A8res:4

 

Alexandra Henrion Caude - Injection ou poison

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Injection-Ou-Poison-(Alexandra-Henrion-Caude):8

 

La généticienne Alexandra Henrion-Caude prévient des dangers du Vaccin

https://odysee.com/@nouvelle-terre:1/Le-Samedi-Politique-De-TVL-re%C3%A7oit-la-g%C3%A9n%C3%A9ticienne-Alexandra-Henrion-Caude:9

 

FAUT-IL CONTINUER À VACCINER LES JEUNES ?

https://odysee.com/@AlexandraHenrionCaude:7/faut-il-continuer-%C3%A0-vacciner-les-jeunes:5

 

Quelles justifications à vacciner les enfants contre la COVID19 ?

 

Manifestation à Ajaccio et hommage aux 4 enfants (entre 12 et 17 ans) décédés suite à l'injection - 2 octobre 2021

 

Il y a tellement d'effets secondaires de la part des vaccins contre la Covid-19.

https://odysee.com/@frenchchristianclips:d/EffetsSecondaires:7

 

 

Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Vaccins-Covid-19-de-plus-en-plus-d%E2%80%99effets-secondaires:f

 

 

 

 

Laurent-Mucchielli-sociologue-et-directeur-de-recherche-au-CNRS-s'entretient-via-vidéo-conference-avec-le-C.S.I.-(Comité-Scientifique-Indépendant)

 

Dr. Laurent Montesino : Médecin réanimateur expose l’arnaque covid en France

https://odysee.com/@Alpha77:3/3b0b24:5

 

Dr Denis Agret - 27/09/2021

Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, déclare que les jeunes ont 50 fois plus de chance de mourir du vaccin que du Covid-19

https://odysee.com/@BobTremblay:6/9015:7

 

Interview de Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer

https://odysee.com/@Youwo:b/video_2021-07-10_14-00-06:d

 

Un ancien chef de recherche de Pfizer Docteur Mickael Yeadon vous confirme que la "pandémie" est finie

https://odysee.com/@YanisAzzaro:c/l-apos-ancien-chef-de-recherche-de-pfizer-nous-dit-que-la-pand%C3%A9mie-est-finie-videosdownloader-world:0

Multiplier les effets secondaires par 41 pour obtenir les bons chiffres

Covid 19 : vaccins et autopsies - Dr. Ryan Cole

https://rumble.com/vlxw0z-covid-19-vaccins-et-autopsies-dr.-ryan-cole.html

 

 

Sites infos

Tout sur le Covid - IHU de Marseille

Réinfocovid

Covid19 : Laissons les médecins prescrire (Collectif de médecins français)

Qactus

verite-covid19.fr

L'Alliance Humaine 2020

Union de prière, Véronique

Commenter cet article