Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Compte Facebook piraté... Définitivement abandonné.

11 Mars 2020, 09:25am

Publié par Véronique

Le compte Facebook du blog est piraté.

Je ne m'en servais plus depuis un moment, à ce jour, je l'abandonne définitivement.

Le nom a été changé. Il était indiqué à "Le blog de Véronique" et a été piraté à "Véronique Casemode" avec une photo de profil d'une femme blonde. Je ne suis pas blonde. 

J'ai toutefois essayé de remettre à jour mon profil et en y changeant les photos, mais maintenant je n'arrive plus à me connecter.

Cet abandon définitif de mon compte Facebook pour ce blog est aussi une manière d'alléger l'esprit et de rester libre.

Fraternellement

Véronique

.

.

.

Commenter cet article