Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Le futur Henri V de la Croix parmi les gilets jaunes ?

26 Janvier 2019, 20:33pm

Publié par Véronique

Cet article est en réponse au commentaire d'Henry, posté ce jour.

Effectivement, Monsieur Macron n'est pas le germe d'espérance pour la France dont parlent les prophéties de Marie-Julie Jahenny. La politique française actuelle ne porte pas à l'amour de la France ni aux français, mais à leur anéantissement. Ceci dit, il faut bénir Monsieur Macron et prier pour lui.

Personnellement, je ne crois pas que le futur Henri V de la Croix (annoncé dans différentes prophéties, citées notamment dans ce livre) fasse partie des gilets jaunes.

Le mouvement des gilets jaunes ne se bat pas pour les bonnes causes, bien que celles qu'ils défendent soient nobles, et, je les soutiens. Il faut prendre les choses à leurs sources. Pendant ce temps-là (on pourrait dire "en même temps"), le gouvernement les balance et les balade dans des combats physiques, violents et injustes lors des manifestations, dans des combats visuels et auditifs par les agissements du gouvernement, sans oublier le théâtre du cirque médiatique par les médias achetés et, dans des débats stériles et inutiles sans en oublier le ridicule et l'immaturité qui s'en dégagent de ceux qui veulent endormir les français.

Dieu ne peut donc être dans ces choses.

Pour ceux que Dieu appelle, Il leur demande d'être dans le silence, la prière, et l'offrande. Là il y a du fruit, là c'est concret, là c'est efficace, là c'est mature, là c'est vivant, là il y a de l'amour.

Vu la grande et puissante mission du futur Henri V de la Croix, il est certain que Dieu le prépare, aussi, l'intériorité spirituelle ne peut pas se détacher de la vie mystique. Ceci est donc incompatible avec le climat actuel de la France puisque le moment de l'arrivée du sauveur de la France, choisi par Dieu, n'est pas encore arrivé.

Satan redouble d'efforts pour détruire beaucoup d'âmes. Qui n'est pas concerné ? Et pourtant, ceux qui ne vivent pas avec Dieu continuent de vivre normalement, se contentant de jouir de ce monde, et ceux qui ont une intimité avec Dieu, une véritable intimité, ceux-là sont lapidés par toutes sortes de souffrances et d'épreuves dont on penserait que l'être humain ne puisse les supporter tant c'est violent. 

L'heure est grave , aussi Dieu se manifeste aux âmes qu'Il a choisies pour mener à bien le retour en gloire de Jésus (et pour qu'il y ait le plus d'âmes sauvées). Le futur Henri V de la Croix en fait partie. Alors, le spirituel et le mystique n"ont pas leur place dans les gilets jaunes. Ce sont deux mondes différents et qui ne peuvent converger.

Voici mon avis sur la question posée dans le titre de cet article.

En union de prière pour la France.

Fraternellement

Véronique

.

.

.

Commenter cet article
C
Il ne faut ni redouter ni haïr les musulmans qui se répandent en France avec la complicité des franc-maçons (Mélenchon...) et des sionistes (Soros...), mais prier pour leur conversion par l'intermédiaire de la Très Sainte Vierge Marie en laquelle ils ont reçu la grâce de croire. Elle les conduira à son Fils. Leur conversion se fait plus par le témoignage du cœur (actes de charité et de dévotions), que par le discours intellectuel (ils sont très peu instruits et la plupart n'ont pas lu le Coran). Il faut également prier leurs défunts, afin que, connaissant désormais la véritable nature du Christ, ils les éclairent.<br /> Pour leur conversion, la mystique Monique Marie nous dit d'ajouter :<br /> <br /> "Par le Saint Sang de Jésus Christ et les larmes de la Vierge Marie." à la fin du Notre Père,<br /> <br /> et : "Ô doux Père, fait leur connaître ton Fils." à la fin du Je vous salue Marie.<br /> <br /> Que Dieu nous garde dans nos combats spirituels !
Répondre
S
Véronique, Bonjour,<br /> Je partage totalement votre point de vue, et je pense, aussi, qu'avant l'Avènement de celui choisi par Dieu, nous aurons à souffrir de grandes tribulation, tant en France que dans le monde. Le Mal n'a pas dit son dernier mot, mais il ne peut pas sortir vainqueur, cela n'est pas dans le Plan Divin. Alors faisons confiance à Dieu et à sa Fille immaculée pour nous donner la force de supporter ce qui nous attend.<br /> Que Dieu vous bénisse,<br /> Saphir
Répondre
N
faire confiance a dieu a jésus?quant vous amenez vos enfants au cathe a l eglise chez les scouts et qui ont a faire a des pretes pédophiles ou est jésus pour les proteger amen
V
Amen