Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Absente d'internet

17 Juin 2018, 17:18pm

Publié par Véronique

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Quelques explications sur mon absence d'internet.

Depuis plusieurs mois, vous avez constaté que je suis de moins en moins régulière sur mes blogs. Malheureusement cette situation n'est pas celle que j'espère, mais c'est comme ça.

J'ai plusieurs soucis de santé (très grande fatigue, fibromyalgie, arthrose notamment dans les mains ce qui me pose problème pour le clavier, attente de prothèse genou et hanche...). La position assise est difficile à tenir, donc, rester dans cette position devant l'ordinateur est très problématique. Les douleurs physiques sont telles que parfois elles sont à la limite du supportable. Je pense à ceux qui souffrent plus encore et prie pour eux.

J'ai toujours dis que mon devoir d'état est prioritaire, aussi, j'ai déjà du mal à le remplir. De ce fait, internet n'est pas une priorité, bien qu'il est urgent et nécessaire, plus que jamais, d'évangéliser.

Malgré tout cela le moral est bon, bien que les épreuves se multiplient et sont de plus en plus difficiles, et ce, dans plusieurs domaines. Nous le vivons tous. Les temps que nous vivons y portent vraiment.

Je viens de vivre trois jours en session de louange et d'enseignement avec le père Paulin et la Fraternité Parole et Louange, et le Seigneur m'a ravivé... Dieu est bon.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je me confie à votre prière et vous assure de la mienne.

Fraternellement

Votre sœur, Véronique

 

P.S : vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur le blog, chaque jour et le nombre d'abonnés a décollé. Gloire à Dieu !

 

Commenter cet article
A
Courage Véronique,vous aurez toutes les grâces pour supporter...!!! Soyez assurée de mes prières,nous sommes bien "ici" pour nous aider les uns les autres et faire toujours de notre mieux en faisant la volonté du Père..!!!<br /> Bisous du coeur<br /> A bientôt
Répondre