Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien aimée Luz de Maria donné au Pérou, le 28 septembre 2017 (Imprimatur de l'évêque du lieu - mars 2017)

10 Octobre 2017, 16:18pm

Publié par Véronique

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
DONNÉ AU PÉROU
LE 28 SEPTEMBRE 2017

 

Mon Peuple bien-aimé :

Ma Bénédiction se maintient en tout instant sur vous, Elle est comme le soleil, bien que vous ne désirez pas le recevoir, Mon Amour parvient jusqu’à tous. Il donne des fruits en ceux qui l’accueillent et reste sans mouvement en ceux qui ne permettent pas que Mon Amour les féconde, les remplisse et les comble afin qu’ils ne cherchent pas d’autres chemins.

 

Vous vous refusez à recevoir Mon Amour parce qu’il est méconnu par ceux qui sont tièdes et désirent se conformer avec un reflet ou une idée de ce qui est Mon Amour.

 

Certains de Mes enfants Me demandent des miracles et quand ils ne les voient pas se réaliser de la façon avec laquelle l’humain le désire, ils se fâchent et M’éloignent de leur vie. Certains de Mes enfants ne comprennent pas que Mon Amour va plus au-delà de ce que l’homme désire, bien que tout ce que Je permets dans la vie c’est pour le bien de votre âme.

 

VOUS M’EXIGEZ DES MIRACLES ET JE VOUS LES ACCORDE CONFORMEMENT A NOTRE VOLONTE POUR QUE VOUS VOUS PURIFIEZ D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE, POUR QUE VOUS SAUVIEZ VOTRE AME !

 

Je vous promets de vous aider, mais l’aide de Mes enfants ce n’est pas concéder à tout ce qu’ils désirent mais concéder à ce qui est bien pour le salut de l’âme. Certains s’exclament : « Seigneur, regardes-moi, accorde-moi ce que je Te demande » et ils Me demandent des choses de caractère matériel, économique ou que J’éloigne les maladies sans penser que peut-être une maladie peut être le moyen par lequel la créature humaine revienne à Moi.

 

Je vous promets de vous protéger et certains de Mes enfants, dans une grande erreur, espèrent mériter un traitement différent à leurs frères.

 

Justement Mes enfants sont mâtures et c’est pour cela qu’ils doivent savoir que pour Moi le plus important est que Je sauve l’âme pour qu’ils ne se perdent pas et qu’ils soient détenteurs de FOI.

 

Ainsi Je vous ai expliqué que l’Humanité tourne autour d’elle-même et Me donne la dernière place. Les Commandements ne sont pas accomplis, en leur donnant de libres interprétations avec lesquelles vous provoquez une grande douleur à Notre Sacrosainte Trinité. Vous êtes des créatures qui se centrent sur elles-mêmes, sans souffrir pour vos frères, sans être charitables ni miséricordieuses. L’Humanité se trouve dans son « ego » et en dehors de lui on ne trouve plus rien. Vous êtes une Humanité qui ne désire pas se conformer aux Lois Divines, vous coulez dans le manque d'amour, d’abord envers vous-même et si vous ne vous aimez pas vous-même, quel amour pourrez-vous offrir ?

 

Cette génération sera amenée à être témoin du chiisme de Mon Eglise, étant chacun géniteur de ce chiisme pour n’avoir pas répondu à l’explication de Ma Parole et pour avoir contribué en soutenant les nouveautés qui sortent de Notre Volonté.

 

Mon Peuple bien-aimé, Mon Trône sur la Terre sera porté hors de Rome pour le sauvegarder, MES BREBIS SE DISPERSERONT SE SENTANT SEULES ET ISOLEES, ELLES SE CONFORMERONT A DES ORDRES QUI NE PROVIENNENT PAS DE MOI ET SE PERDRONT EN NE SE PERMETTANT PAS LE REPENTI.

 

MON PEUPLE BIEN-AIME, L’HUMANITE ATTEND UN DIEU D’AMOUR, DE MISERICORDE, DE COMPASSION ET JE SUIS CELUI-LA. MAIS JE SUIS A LA FOIS DIEU DE VERITE, DE JUSTICE, DE PAROLE CERTAINE ET VRAI. JE SUIS JUSTE JUGE.

 

Dans Mon Eglise s’est infiltrée la fumée de Satan, pas en cet instant, mais depuis avant. L’homme a éliminé ce qui maintenait satan éloigné, en entrant en accord avec le mal et tous ses alliés.

 

MON EGLISE A ETE CONTAMINEE ET MES ENFANTS QUI NE SE SONT PAS EFFORCES DE ME CONNAITRE VERITABLEMENT, SONT FACILEMENT EN PROIE A TOUTE FAUSSE IDEOLOGIE OU DOCTRINE QUI SE LEVE. L’enfer se trouve saturé de créatures qui ont omis la vérité et qui ont choisi de fausses idéologies, se livrant à satan et à tout ce que représente le mal. La jeunesse, principalement, s’est fanatisée avec le mal et ses différents modernismes diaboliques, choisissant les bas instincts avec lesquels le mal frappe l’homme, réveillant les bas instincts pour se rebeller contre Moi.

 

L’AVERTISSEMENT, MON PEUPLE, DOIT VOUS TROUVER REPENTIS DU MAL COMMIS ET J’EN VOIS TELLEMENT QUI ATTENDENT L’AVERTISSEMENT OU LES SIGNAUX PRECURSEURS POUR SE CONVERTIR…

 

L’INSTANT EST CELUI-CI, LA CONVERSION DOIT ETRE MAINTENANT !, LE REPENTIR NE DOIT PAS ATTENDRE.

 

PENDANT L’AVERTISSEMENT, CHAQUE CREATURE HUMAINE SE CONFRONTERA A SES PECHES, ELLE VERRA TOUTE SA VIE, AVEC SES ACCORDS ET DESACCORDS, ETANT INCAPABLE D’ECHAPPER A CET ACTE DE NOTRE VOLONTE. L’AVERTISSEMENT DURERA QUELQUES INSTANTS ET, POUR CHACUN D’ENTRE VOUS, CELA PARAITRA UN TEMPS INTERMINABLE A CAUSE DES GRANDES SOUFFRANCES QUE VOUS VIVREZ. L’AVERTISSEMENT N’EST PAS POUR VOUS ALARMER, MAIS POUR QUE VOUS VOUS VOYEZ VOUS-MEME ET POUR QUE L’AME ET L’ESPRIT ENTREPRENNENT LE RETOUR A LA VIE DANS NOTRE VOLONTE. UNE FOIS L’AVERTISSEMENT PASSE, JE TROUVERAI DES CREATURES HUMAINES QUI SE REBELLERONT AVEC UNE PLUS GRANDE FORCE CONTRE MOI, M’INCULPANT DE CETTE DOULEUR PAR LAQUELLE ELLES SONT PASSEES.

 

L’AVERTISSEMENT EST MISERICORDE DE MA MAISON, MAIS UNE FOIS PASSE, LE LIBRE ARBITRE DECIDERA S’IL CONTINU L’OUTRAGE A L’AMOUR DIVIN OU S’IL ADHERE A NOTRE VOLONTE.

 

Vous ne croyez pas que vous vous trouvez face au mal et à ses légions, vous ne croyez pas en Moi à cause de la faiblesse et de la complaisance avec laquelle vous traitez Mes sujets qui sont chargés de donner le véritable témoignage.

 

Mais vous, génération insolente, vous tenterai d’utiliser la terre pour semer et la terre ne se trouvera plus disponible pour vous. A celle-ci ne lui sera pas possible de servir l’homme qui l’a contaminée avec de l’énergie nucléaire.

 

Vous savez, Mon Peuple, qu’une comète se rapproche tellement, tellement de la Terre, que son magnétisme changera et l’homme se sentira mourir de terreur face à la méconnaissance de ce que Notre Miséricorde vous a averti depuis avant.

 

MON ANGE DE PAIX (1) EST SUR LE POINT D’ARRIVER BIENTOT SUR LA TERRE, APRES L’APPARITION PUBLIQUE DE L’ANTECHRIST.

 

Priez Mes enfants, LA NATURE CREE DES EVENEMENTS IMPACTANT FACE A L’HOMME.

 

Priez Mes enfants, centrez-vous dans la croissance spirituelle.

 

Priez Mes enfants, Le Japon souffrira jusqu’à n’en plus pouvoir.

 

Priez Mes enfants, les Etats Unis continuent de se purifier, San Francisco sera flagellé.

 

Priez Mes enfants, les volcans sont purification pour les nations.

 

Priez Mes enfants, Pérou tremble et souffrira, l’époux endormi (*) réveillera d’autres volcans.

 

Mon Peuple bien-aimé, soyez promoteurs de paix et de sagesse pour vos frères.

 

Mon Amour se déverse constamment, sans s’arrêter. Mon Amour désire les âmes. Mon Amour désire être votre Roi.

 

Accourez à la compagnie et au guidage de vos frères de chemin : vos Anges Gardiens.

 

MA BENEDICTION EST POUR CEUX QUI SE RENOUVELLENT.

JE VOUS AIME, JE VOUS BENIS.

 

Votre Jésus.

 

AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES.

 

(*) Mention au volcan Misti
(1) Révélations sur l’Ange de la paix, lire…

 

 

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

 

Frères :

 

Notre Seigneur Jésus-Christ défini clairement ce qu’est Sa Parole pour ne pas laisser de doutes et pour que le libre arbitre de l’homme n’interprète pas les événements.

 

Après l’Avertissement, une grande quantité de frères furieux et non consternés, mais je répète, furieux à l’encontre de Dieu pour la souffrance qu’ils ont passé, attaqueront les frères qui se montrent repentis et qui sont en train d’implorer le pardon à Dieu. J’ai vu éclater une grande persécution.

 

Pendant le message, notre bien-aimé Jésus m’a clairement montré Le Vatican. J’ai vu du sang de prêtres, de laïcs, de religieuses, car il m’a permis de voir clairement les habits. J’ai vu en même temps une personne habillée en blanc à qui ils donnaient la mort et une autre vêtue de blanc qui fuyait au milieu de personnes qui lui mettaient une toile sur son habit pour qu’il ne soit pas reconnu par ceux qui le cherchaient. J’ai vu qu’ils le blessaient, mais pas à mort et il a réussi à sortir d’Italie. J’ai vu clairement la carte.

 

On ne peut pas continuer à penser que la Miséricorde de Dieu est permissive avec le péché.

 

C’est douloureux de savoir combien l’homme va souffrir. Ce n’est pas quelque chose de facile de voir autant de douleur. LA CONSOLATION SE TROUVE PRECISEMENT EN CHRIST ET NOTRE MERE, QUI INTERCEDE POUR NOUS.

 

A la fin de ce Message, notre Seigneur Jésus-Christ m’a amené à voir NOTRE MERE, QUI PAREE COMME NOTRE DAME DE GUADALUPE AVEC SON HABIT RESPLENDISSANT COMME LE SOLEIL, QUI AVEC LES SAINTS ARCHANGES ETAIT EN TRAIN DE VAINCRE SATAN ET SES LEGIONS.

 

Pour le bien des enfants de Dieu et confiants dans le fait que le mal ne prévaudra pas sur le Peuple fidèle et suppliant pour que nous continuions à nous efforcer à nous convertir, parce que notre foi doit grandir et non diminuer.

 

PARCE QUE DIEU EST GRAND ET IL N’Y A PAS UN DIEU PLUS GRAND QUE LUI.

 

Amen.

 

MANIFESTATION
12.08.2017

 

En tant que participants de cette œuvre nous sommes, dans beaucoup d’occasions, témoins de faits extraordinaires où le Ciel nous graphique prodigieusement de paroles révélées. On ne peut cependant cesser de partager ces événements qui, d’une manière, transcendent notre entendement, et qui en même temps nous recentrent sur le sérieux de l’instant et les graves événements qui approchent l’humanité.

_________________________________________________________

Source : https://www.revelacionesmarianas.com/FRANÇAIS.htm

Imprimatur de l'évêque du lieu : Source - site Myriamir

_________________________________________________________

.

.

.

 

.

.

.

Commenter cet article