Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Fille du Oui - "Soyez une force en l'année 2017, car l'année qui suivra vous apportera votre dû"

25 Mai 2017, 17:45pm

Publié par Véronique

Message du Ciel lors d’une Rencontre d’amour le 14 Janvier 2017 avec La Fille du Oui à Jésus à Chertsey (Québec-Canada)

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu créa sa beauté, car nous sommes créés beauté, et la beauté de Dieu fait que nous pouvons nous alimenter de ce que nous sommes: nous sommes créés et Dieu est incréé. Tout ce qu’il y a autour de nous devra être, pour nous, en cette année nouvelle, de la nourriture.

Cette année 2017 nous apportera de la connaissance et cette connaissance nous aidera à ne pas tomber dans les pièges de l’esprit de ce monde. L’esprit de ce monde a créé l’esprit de la déchéance.

Le Seigneur dit : « Maintenant, ferme les yeux.»

Jésus : Je vous ai donné un temps de paix, je vous ai accordé un temps de lumière, je vous ai montré votre terre et je vous ai parlé de mon Ciel.
Cette année, mes enfants, vous devrez trouver à l’intérieur de vous la force que vous aurez besoin pour accepter les difficultés de ce monde.

Ce monde est en train de s’autodétruire et cela continue, et cela n’arrêtera pas cette année. L’année 2017 est une année ouverte à tous ceux qui veulent bien se conduire.

Êtes-vous de ces enfants qui veulent, mais qui n’agissent pas ?
Faites-vous partie des enfants qui font la guerre à cet esprit de ce monde ?

Enfants d’amour, laissez à l’esprit de ce monde ce qui est à l’esprit de ce monde, car si vous faites la guerre à l’esprit de ce monde, vous la ferez avec ce que vous êtes. L’imprudence, mes enfants, ne vous amènera pas dans la paix.

Cette année, mes enfants, il y aura une grande tempête. Cette tempête fera monter l’eau, il y aura de grandes vagues et ces vagues inonderont la terre.

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui dieu »Regardez, enfants d’amour, les années passées. Les années passées, on vivait aussi des inondations. Les enfants sur la terre regardaient ces inondations et ils se mettaient ensemble pour aider ceux qui étaient dans l’infortune de se voir dans un confort, car ils avaient perdu maisons.

L’indifférence aujourd’hui est plus grande : la télévision, les médias font en sorte de durcir les enfants de ce monde. L’esprit troublé aveugle, l’écoute troublée paralyse. Soyez prudents, mes enfants, ne vous laissez pas prendre au piège.

Nation contre nation, c’est ce que vous allez connaître.
Soyez dans votre refuge intérieur, ne vous débattez pas seuls, demeurez avec ma Mère, l’Immaculée Conception. Soyez des petits enfants.

Les maladies vont proliférer. De vos familles, enfants d’amour, vous connaîtrez cela. La maladie est à votre porte. Je dis ces paroles, mes enfants, parce qu’on a contaminé tout ce que vous prenez à l’intérieur de vous. Ce que vous prenez à l’intérieur de vous vous fait la guerrecela déclenche de mauvaises pensées, et de mauvaises pensées font sortir de vous de mauvaises paroles.

L’année 2017, enfants d’amour, sera une année de confusion. On croira bien faire, mais le résultat sera autrement.

Tout ce qui sera fait pour l’argent, tout ce qui sera pour le pouvoir, vous amènera au pied du mur, et ces murs ont été bâtis par l’esprit de ce monde, ce monde qui n’écoute que la modernisation, cette modernisation qui n’a qu’un but : le pouvoir. Gardez-vous dans la paix, soyez vigilants, soyez prêts à ouvrir votre cœur. Vous avez été enseignés: ces enseignements vont vous servir, ces enseignements vont vous apparaître de plus en plus faciles.

Il y aura le Guetteur, celui qui veut vous tromper. Il ne pourra tromper ma Mère. Il est enragé et il veut vous détruire. Voilà pourquoi il y aura parmi les gouvernements des lois qui ne seront pas amour. On ne se préoccupera pas des enfants de mon Père, mais de la performance que vos propres enfants peuvent donner à leurs projets.

L’année 2017, enfants d’amour, doit être une année, pour les enfants de mon Père, une année d’abondance. Tout ce qui vient de vos mains devra être remis entre les mains de ceux qui sont dans le besoin.

Plus vous avancerez dans l’Esprit de Dieu, plus les lois contre les enfants de mon Père vous paraîtront moins sinistres, car vous saurez que Dieu est plus puissant. Vous n’entrerez pas dans le jeu de Satan qui, lui, provoque parmi les gens de certains gouvernements de voter des lois contre les enfants de mon Père, afin que vous puissiez être dans l’amertume.

Maintenant, enfants d’amour, écoutez cette histoire.

Un jour, il y eut dans le ciel une écriture: « Je suis prêt. » Ces mots étaient écrits par un ange et cet ange allait du nord au sud, du sud à l’est, de l’est à l’ouest pour revenir vers le nord. Il avait parcouru la terre entière afin de regarder tous ceux qui étaient prêts à se donner. Ce qu’il voyait à l’intérieur de certains enfants était de l’abondance, en d’autres, ce qu’il voyait était de la retenue, en d’autres de la pauvreté intellectuelle, en d’autres de l’absence de foi, en d’autres de la moquerie. L’ange écrivait tout cela et il apportait à l’Être Suprême ce qu’il avait écrit.

Lorsque Dieu lut ce que l’ange avait écrit, il y eut un grand tremblement de terre. La terre était agitée par les vents du nord, par les ouragans du sud, par les marées de l’est et par la sécheresse de l’ouest. Dieu dit : «Parce que vous n’avez pas été dans mes lois d’amour, je fais goûter à ceux qui ont fait des lois sans amour ce qu’ils ont semé.

Messager : Et l’ange dit : Enfants, vous avez compris que chaque enfant qui sème l’indépendance, chaque enfant qui vit le manque de foi, chaque enfant qui vit sa pauvreté, chaque enfant qui vit le surplus, encouragent les mauvaises lois, et chacun reçoit.

Tel il en sera pour cette année. Regardez à l’intérieur de vous ce qui a fait qui vous êtes, et reconnaissez que Dieu vous a accordé une année de miséricorde. Cette miséricorde vous était nécessaire pour aider tous les enfants ayant une âme.

Par la foi de l’amour, par la puissance de la miséricorde, par la paix du cœur, recevez des grâces d’amour. Que la terre entière, du nord au sud, de l’est à l’ouest, reçoive ce qui appartient à Dieu. Et ce qui appartient à Dieu dans les cœurs poussera, et ce qui sortira des cœurs enjolivera votre âme.

Soyez une force en l’année 2017, car l’année qui suivra (2018) vous apportera votre dû.

Source

Site - La fille du oui à Jésus + Enseignements donnés à la Fille du oui à Jésus (à lire + à écouter + volumes en PDF)

.

.

.

Commenter cet article