Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Noël 2016 : donner l'espérance aux chrétiens du Moyen-Orient

29 Novembre 2016, 19:16pm

Publié par Véronique

"Cher Enfant Jésus, à Noël,

je t'offre mes cadeaux pour que tu puisses aider mes parents

et leur donner de l'espoir." Amal  

Chers amis,

Nous nous préparons depuis dimanche à accueillir la naissance du Christ : en Son nom, l'AED vous propose d'être des messagers d'Espérance pour les chrétiens qui souffrent.

En cette première semaine de l'Avent, je vous invite à découvrir cette touchante vidéo d'Amal, dont le prénom signifie "espérance". 

Chers amis, je vous souhaite une belle entrée dans l'Avent.

Marc Fromager

Directeur de l'AED

 


« Que votre lumière brille aux yeux des hommes, pour qu'en voyant vos bonnes oeuvres, ils en rendent gloire à votre Père qui est dans les cieux. »Mt 5,16

 

.

.

.

Commenter cet article