Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Spiritualité : nouvelles pages sur le blog

18 Octobre 2016, 13:17pm

Publié par Véronique

Bonjour à toutes et à tous.

La catégorie "Spiritualité, vie de l'âme" de ce blog, se voit un peu recopiée dans des pages (qui seront alimentées au fur et à mesure) dédiées à reprendre les petits textes que j'écris.

Vous m'avez déjà fait part d'en être nourris, voir même s'il en existait un livre. Le livre n'est pas à l'ordre du jour, mais que Dieu fasse ce qu'Il veut.

Pour ces petits textes, je me souviens le jour quand le père Jean-Claude Sagne m'a dit : "Véronique, ce qui compte c'est de donner aux autres ce que Dieu nous donne".

Fraternellement

Véronique

 

Pour aller directement sur ces pages, il vous suffit de cliquer sur "PAGES", en-dessous du titre du blog, et, à droite des "CATEGORIES".

à découvrir donc, Spiritualité (pages)

- Amour

- Croix (épreuves, souffrances, combats, pauvreté, faiblesses)

- Jésus

- La Vierge Marie

.

.

.

Commenter cet article