Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Voter en faveur de Mr Sarkozy = danger !

16 Septembre 2016, 14:01pm

Publié par Véronique

Lutter contre la GPA sans abroger la loi Taubira est un leurre

Interrogé hier dans l'Emission Politique, Nicolas Sarkozy a répété avoir « évolué » sur la question du mariage et que s’il était élu, il n’abrogerait pas la loi Taubira.

Néanmoins, il déclare s'opposer à la GPA, mais nous savons bien que c'est la loi Taubira qui a ouvert la porte à la légalisation de la GPA. Lutter contre la GPA sans revenir sur la loi Taubira est là aussi un leurre.

Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/09/lutter-contre-la-gpa-sans-abroger-la-loi-taubira-est-un-leurre.html

 

 

Mr Sarkozy est libre, comme tous, de penser ce qu'il veut sur la mariage pour tous, mais, en tant que catholique, je ne suis pas du tout en accord avec son opinion.

Une chose est sûre, avec sa facilité pour dialoguer et le marketing qu'il y a autour de lui, il ferait un super V.R.P..

Je reste donc dans la position de ma foi catholique qui me dit de prendre justement en considération le mariage pour tous et de ne pas le soutenir.

Pourquoi ?

Dieu n'a pas créé l'homme pour être avec un homme, ni une femme avec une femme. C'est contre nature, c'est contre la création, c'est un désordre.

Si par mon vote je donne ma voix à la personne qui favorise le mariage pour tous, alors je lui donne raison, je favorise une chose qui est contraire à la volonté de Dieu., à sa création parternelle. Comment pourrai-je ensuite dire à Dieu que je L'aime, que je L'adore...?

C'est non seulement un cas de conscience, mais plus encore, c'est mon âme en face à face avec Dieu qui lui dit : "je T'aime mais je suis d'accord pour ce qui blesse ton coeur et ta création".

Alors, je pense que le jour où je serai en face à face avec Lui, Il me demandera des comptes. Mais avant cela, je crois fermement que je ne pourrai pas me regarder dans un miroir.

Dieu pour toujours, Dieu en tout.

Ne soyons pas dupes !

Fraternellement.

Véronique

 

.

.

 

Commenter cet article
J
Je suis tout a fait d'accord avec votre prise de position. Le soit-disant "mariage pour tous" est la pire chose qu'un gouvernement (hormis les génocides) puisse faire. C'est trahir Dieu et sa création. C'est fouler aux pieds les parole de Jésus. C'est, pour moi, une abomination contre la Nature.
Répondre