Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Marie-Julie Jahenny - Nouveau blog

19 Juin 2016, 18:38pm

Publié par Véronique

Voici un nouveau blog, que j'ai ouvert aujourd'hui, dimanche 19 juin 2016, où dans l'évangile du jour Jésus nous invite à prendre notre croix quotidienne et de Le suivre.

Marie-Julie JAHENNY, mystique catholique française, née à Blain le 12 février 1850 et partie au ciel le 4 mars 1941 à la Fraudais.

Elle est surnommée la stigmatisée de Blain, car elle l'a été comme le Christ.

Elle a été favorisée de plusieurs apparitions et stigmates.

Elle a été visitée par Jésus, la Vierge Marie, saint Joseph, sainte Anne, saint Michel et près de deux cents saintes et saints.

Le Ciel lui a donné plusieurs prophéties concernant surtout la France, et, nous informant de l'arrivée du futur Roi Henri V de la Croix, choisi par Dieu.

Il lui a également expliqué l'Avertissement, les Trois jours de ténèbres (l'importance des cierges d'abeille bénis), les remèdes à utiliser, les prières nécessaires sans oublier le scapulaire de Marie-Julie ainsi que la Croix et la Sainte Flamme.

Je vous laisse découvrir ce blog, et je me confie à votre prière. Soyez assurés de la mienne. Je vous en remercie.

Véronique

Commenter cet article