Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Catéchisme et spiritualité, pour enfants et adultes (nouveau blog personnel)

4 Mai 2016, 16:54pm

Publié par Véronique

Bonjour à toutes et bonjour à tous.

A cause d'un besoin évident et constaté et, que des personnes m'ont formulé, j'ai ouvert un nouveau blog personnel :

"Catéchisme et spiritualité - L'intimité de Dieu et notre âme"

Pour enfants et adultes

En voici la présentation : http://catechisme-et-spiritualite.over-blog.com/qui-suis-je-pourquoi-ce-blog.html

Il y a encore des finitions à y apporter, mais les fondations permettent déjà  son fonctionnement.

Je me confie à votre prière afin de faire la volonté de la Très Sainte Trinité.

Véronique

Commenter cet article