Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Témoignage touchant sur l'Enfer !

7 Novembre 2012, 14:35pm

Publié par Véronique

Commenter cet article
P
Je pense que ce témoignage est erroné, je frappe mon épouse très souvent étant plus vieux que ma compagne je l'endurcit pour la vie future, et pour l'alcool ce n'est pas un problème: nous habitant<br /> dans le pays du vin: la dépendance c'est la liberté. Et comme dirait le prêtre de mon village : Des enfants, du vin, de l'extasy et la fête est réussi.
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Philippe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis moi-même victime de personnes alcooliques, et les souffrances que cela engendre sont immenses et peuvent laisser des traces, voir des blessures pour des<br /> personnes sensibles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une personne de connaissance a aussi été victime de l'alcool, son mari la tapait également, elle en a pleuré pendant des années.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous dites vous-mêmes être dépendant de l'alcool, au lieu d'être dépendant de la vie, du bonheur (le vrai) et de votre liberté d'être heureux. La dépendance est un<br /> piège à cause duquel nous ne pouvons avancer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sous l'emprise de l'alcool, l'homme n'est plus lui-même, l'acool rend très souvent idiot notamment par des paroles insensées mais aussi des actes qui malheureusement<br /> peuvent avoir de graves conséquences. Sans oublier les conséquences médicales graves causées par l'alcool. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La vie future dont vous parlez commence dès cette terre où nous sommes. Aussi, je ne pense pas qu'elle puisse être une vie remplie de coups que l'on reçoit sans<br /> raison, et même s'il y en avait une, comment pouvons-nous porter des coups à une créature de Dieu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je prie pour vous Philippe et votre épouse. Que Dieu entre dans votre coeur. Que son Saint-Esprit vous guide et vous inspire pour une vie meilleure, remplie de vie,<br /> de joie et d'espérance à la vrai vie, celle remplie de Dieu :<br /> <br /> <br /> "Je suis le chemin, la vérité et la vie" (Jean 14, 6).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Philippe je vous invite à regarder ceci :<br /> <br /> <br /> http://le.blog.de.lala.over-blog.com/article-il-est-la-50040770.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Transmettez mon bonjour fraternel à votre prêtre, ainsi que ce message. Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel choc émotionnel,isolé traversée du désert, puis a l'instant ou l'on pense que tout est fichu,Dieu agit,il nous prends par la main pour nous remettre sur la bonne route .Voir,sentir le regard<br /> des autres changer'que du bonheur.<br /> Merci pour ce temoignage et bonne route.<br /> Fraternellemnt .JM
Répondre