Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Session de guérison et de libération du père Roger Paulin (Extrait)

20 Mai 2012, 08:44am

Publié par Véronique

 
Session de guérison et de libération - Père Roger Paulin d'Albi
 
             
         
           
Pour arrêter le son qui se met automatiquement sur cet article (problème informatique), cliquer sur "II" à gauche de la bande blanche du bas de l'écran. Merci de votre compréhension.
 
Commenter cet article
G
Merci, merci , mille fois mercis! cette prière de guérison me fait du bien. j'ai passé 3 jours à l'école de louange à Roquebrun, où j'ai tellement reçu. mon âme était malade, car depuis le ventre de ma mère j'étais rejetée. Toi seigneur à travers ton serviteur, ton prédicateur , Père Roger Paulin tu es venu me visiter, me libérer de mes chaines . Je suis libre, mes yeux s'ouvrent et mon coeur de pierre s'assouplit à ta parole. Je t'aime Jésus.M G
Répondre
C
Jesus gueri encore
Répondre
J
Merci pour c'est belle priére Pére Roger et merci Jesus. Amen.
L
oui suffi de beau coup prier
C
Merci de me remettre en memoire que Jesus est le meme il y a 2000 ans, il nous gueris encore aujourd'hui. Merci.
Répondre
X
très beau et très profond, surtout la dernière partie;merci père Roger PAULLIN
Répondre