Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Qu'est-ce que l'hérédité comme poids transgénératinnel mauvais ? - Frère Paul-Maire (Exorciste - Commaunté Saint Jean)

22 Mars 2011, 20:21pm

Publié par Véronique

 

Le poids de l'hérédité peut-être une porte ouverte au démon. Quand dans l'ascendance des choses lourdes ont été vécues ou lorsque l'ascendance a été victime de choses lourdes, les descendants peuvent en porter les conséquences. Ce n'est pas systématique mais on peut aider à la libération du poids ascendantal par la prière.
Commenter cet article
D
Je trouve le récit bien fait ,mais .<br /> L'héritages spirituel des ancêtres est très lourd sur les générations présentent et futures .<br /> A quel point ces victimes sont elles coupables suites à cette héritages ?
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Irène.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les victimes ne sont pas coupables, elles portent le poid du péché de leurs ancêtres. Leurs habitudes en fait. Leurs mauvaises habitudes. Et ce, depuis nos premiers<br /> parents : Adam et Eve.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je connais une âme qui a fait dire une messe de coupure de liens généalogiques. Durant cette messe, l'âme a entendu des voix dire "merci". Ensuite une grande paix<br /> l'a envahie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Irène, votre site est très beau.<br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de souffrances par les paroles des intentions de prières.<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous, protégez-vous, c'est important.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Véronique,<br /> merci d'avoir pris le temps de me relire et de votre réponse lumineuse.Je vais faire ce que vous conseillez.J'ai pris contact avec le Père Paul Marie justement pour ces questions et il va me<br /> recevoir.J'ai visualisé avec beaucoup d'attention ses enseignements sur des difficultés très répandue aujourd'hui chez beaucoup d'âmes hypersensibles et d'hérédité lourde.Il y a des choses à guérir<br /> et des liens à couper chez moi.Je vais chercher et demander aussi un accompagnateur spirituel.<br /> Merci de tout cœur pour tout.<br /> Gilles
Répondre
V
<br /> <br /> Les trois choses pour grandir dans la foi :<br /> <br /> <br /> - http://le.blog.de.lala.over-blog.com/article-pour-grandir-dans-la-foi-il-faut-trois-choses-84762319.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles, transmettez mon bonjour fraternel au père Paul-Marie de ma part. Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir Véronique,<br /> j'ai écouté avec beaucoup d'attention le message du Frère Paul-Marie et également le Père Jean-Régis Fropo exorciste sur Fréjus Toulon.( site Gloria.TV) Je comprends mieux alors comment le<br /> Tentateur peut nous agresser.D'abord , il suffit de penser que cela ne peut pas nous arriver, nous qui sommes si faibles dans la Vie spirituelle, et que nous n'avons pas idée de sa malice et de ses<br /> ruses.Je témoigne donc de ceci:Véronique vous avez discerné chez moi une souffrance.Beaucoup de souffrances mêmes.Et c’est une Grâce. Merci. Je peux vous dire que ce n'est pas une maladie<br /> simple.Elle se traduit en moi par des accès soudain et brutaux de fatigue associées à des sensations de découragement.J'ai parfois le ventre qui gonfle, ...si si c'est très sérieux.<br /> Ce qui n'est pas normal et qui est signé, c'est que le but de tout cela est de m’empêcher de recevoir les Sacrements, en particulier la Très Sainte Eucharistie.Je suis aussi empêché de prier.Les<br /> attaques soudaines peuvent aussi s'en prendre à la Foi:je m’explique,soudain j'ai la détresse de ne plus croire et survient alors des images mentalement, obscènes ou vicieuses, surtout dirigées<br /> contre la Très Sainte Vierge...A la Messe parfois juste après avoir reçu la communion, il me fait comprendre " re-crache...." c'est blasphématoire.<br /> D'autres fois, c'est différent, Il passe par des phases de séduction et beaucoup de raisonnements.Il raisonne vraiment beaucoup.Il me montre des athées heureux pour me convaincre d'abandonner<br /> Jésus.<br /> Il ne me laisse pas en Paix.J'ai d'autres manifestations "somatiques" mais ça ne servirait à rien de tout décrire en détails.Il y a eu des imprudences coupables de ma part, les péchés des parents,<br /> et libéré une première fois je suis retourné une seconde fois à mes écarts coupables.J'ai reçu cependant des Grâces , Dieu est Bon.Grâces obtenues par la prière de personnes proches, connues ou<br /> inconnues.<br /> Voila succinctement mon témoignage,mais je témoigne de la réalité agissante du Prince de ce monde , de sa malice et de sa méchanceté. La guérison doit se vivre en Église et pas seulement par des<br /> prières et dévotions privées. Ceci sera un témoignage pour d'autres frères et sœurs. Merci de prier pour la Grâce de la complète guérison .<br /> Que Dieu vous bénisse.<br /> Ainsi soit-il .<br /> Gilles
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Gilles.<br /> <br /> <br /> A la lecture complète de votre message, je dirai que tout va bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant en examinant point par point, il serait bien que vous fassiez dire une messe de coupure de liens généalogiques pour votre famille, afin d'être libéré de<br /> ces mauvais liens justement, s'il y en a. Généralement il y en a. Si vous désirez faire cette démarche, contactez-moi hors du blog afin de vous expliquer ce qu'il faut faire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il ne faut pas trop attacher d'importance à ce que Satan peut nous faire vivre ou sentir notamment intérieurement. Il faut rechercher la paix de Dieu.<br /> <br /> <br /> Gilles, par ce que vous vivez et que Dieu autorise, Il vous appelle à grandir dans sa paix, sa confiance, à un plus grand abandon en fait.<br /> <br /> <br /> Lorsque des tentations impures vous viennent, même très violemment, ne les écoutez pas, faites un beau signe de Croix (justement lisez ce que j'ai écris<br /> aujourd'hui). Même si cela arrive pendant la messe, au contraire, réfugiez-vous toujours en Dieu.<br /> <br /> <br /> Pour les manifestations somatiques dont vous parlez, peut-être n'avez-vous pas tout bien confessé à ce niveau là. Il faut tout bien nettoyer de l'intérieur. C'est<br /> important, sinon on ne peut avancer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles, il serait bien que vous ayez un accompagneteur spirituel, un prêtre. Je vous invite à prier le Seigneur afin qu'Il mette sur votre chemin un prêtre pour<br /> cela, pour la vie qu'Il veut vous offrir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je bénis le Seigneur qui vous guide.<br /> <br /> <br /> Continuez. Priez votre ange gardien pour qu'il vous aide, vous guide, vous conseille, vous protège... priez le Veni Creator tous les jours, et vivez le plus souvent<br /> possible des Sacrements (Eucharistie, confession).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le signe de Croix (Saint Dominique faisait un signe de Croix lors de tentations d'impureté) :  http://le.blog.de.lala.over-blog.com/article-le-signe-de-croix-109318563.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Veni Creator : http://le.blog.de.lala.over-blog.com/article-12309241.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Exemple de prière pendant des tentations :<br /> <br /> <br /> "Seigneur, je Vous offre toute tentation et imagination. Je Vous les offre au pied de votre Croix Sainte, Puissante, Victorieuse et Glorieuse. Seigneur, je Vous<br /> demande votre paix en échange".<br /> <br /> <br /> <br />