Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Prière à la Vierge Marie - Saint Irénée de Lyon

23 Juin 2010, 14:06pm

Publié par Véronique J.

Prenez-moi à votre service !

O très tendre Vierge et Mère du Sauveur de tous les siècles, à partir d'aujourd'hui et pour toujours, prenez-moi à votre service. Désormais, en toutes circonstances, soyez ma très miséricordieuse avocate ; venez sans cesse à mon aide. Après Dieu, en effet, je ne veux plus préférer personne à vous et, de mon plein gré, pour l'éternité, comme votre propre serf, je me livre à votre domination.

 

Saint Irénée de Lyon (+ 202)
Evêque et martyr
 
 
Commenter cet article
M
Cher Hubert Francis,<br /> Que l'auteur soit Saint Irénée, Saint Augustin ou Hughes de Saint Victor cela est sans importance. Cette prière est de toute beauté. Pourqu'oi s'attacher au contenant et non au contenu.<br /> Marie-Chantal
Répondre
H
Plus menteur Tu meurs !<br /> Vous devriez avoir honte de prêter cette prière à saint Irénée. C'est honteux !
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Françis.<br /> <br /> <br /> Sur le blog, je ne mets jamais les choses au hasard, mais toujours par rapport à un support en ce qui concerne les saints.<br /> <br /> <br /> Pour cette prière, elle est connue, en voici plusieurs sources :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - <br /> http://www.mariedenazareth.com/7172.0.html?&L=0&tx_ttnews[swords]=prenez%20moi%20%C3%A0%20votre%20service&tx_ttnews[tt_news]=12664&tx_ttnews[backPid]=9511&cHash=d36134dcacb04c2c0da122eab19c5d3e<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - <br /> http://www.google.fr/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=prenez+moi+%C3%A0+votre+service+saint+ir%C3%A9n%C3%A9e+de+lyon&oq=prenez+moi+%C3%A0+votre+service+saint+ir%C3%A9n%C3%A9e+de+lyon&gs_l=hp.3...1472.8758.0.8917.47.45.0.0.0.0.289.6901.0j36j4.40.0...0.0...1c.QLdvPrr4p54&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=5e83487fc1bbe384&biw=1440&bih=708<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />