Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

La louange repousse l'Enfer.

5 Novembre 2010, 23:29pm

Publié par Véronique

La louange repousse l'Enfer.

 

Parole d'un prêtre.

 

Commenter cet article
A
<br /> J'aimerais bien savoir chanter. La louange est plutôt chantée, non? J'en suis incapable car incapable de reproduire les sons justes car j'entends mal. :-(<br /> J'envie tellement ceux qui chantent bien! J'en suis réduite à chanter intérieurement....<br /> Jésus j'aimerais savoir chanter, mais je ne sais pas, faites que mon coeur chante au moins pour Vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, la louange est chantée, et, au fur et à mesure que vous louez, en vous laissant pénétrer de Dieu, votre coeur s'ouvre de plus en plus à sa grâce.<br /> <br /> <br /> Durant ces deux jours, il en est même venu la grâce du don des langues pour certains. Vous ne savez pas ce que vous chantez, mais tout vient du coeur.<br /> <br /> <br /> Lorsque l'on loue, les cieux s'ouvrent et notre louange va au pied du trône de Dieu...<br /> <br /> <br /> Cela arrive quelque fois à certaines âmes de chanter intérieurement, d'être prpfondément en prière, cela porte aussi beaucoup de fruits.<br /> <br /> <br /> <br />