Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Je suis plus que déterminée.

12 Novembre 2011, 22:56pm

Publié par Véronique

Je rentre à l'instant d'une session (de deux jours) de louange et d'enseignements d'avec le père Paulin et la  Fraternité Parole et Louange.

Le Seigneur m'a regonflé à bloc pour m'aider à continuer à vous parler de Lui, du Père et du Saint-Esprit.

Je vous bénis au nom de Jésus. Oh oui, soyez bénis.

Je me confie à vos prières pour que cette énergie ne me quitte pas.

 

Que Dieu est bon.

 

Fraternellement

Véronique

Commenter cet article
A
J'ai d'ailleurs écrit pour y aller au printemps prochain à la Rochelle fin avril... On m'a répondu que l'annonce n'est pas encore parue sur le site... mais j'ai bien envie de m'inscrire!
Répondre