Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Intention de prière - Chine : demain un Britanique sera exécuté.

28 Décembre 2009, 15:18pm

Publié par Véronique J.

Demain, en Chine, un Britanique doit être exécuté.
Ces avocats font tout pour le sauver.


Je vous demande de bien vouloir vous joindre à moi dans la prière.


Seigneur,
je vous demande de verser votre Sang Précieux sur Akmal Shaikh, votre enfant, afin de le protéger.
Très Sainte Vierge Marie je vous demande la grâce de protéger votre enfant par votre manteau maternel.
Qu'ils soient un mur de protection contre lequel ses ennemis ne pourront rien faire.
Que la très Sainte Vierge Marie, les Anges, et les Archanges se mettent entre lui et ses ennemis afin qu'il soit protégé.
Seigneur vous avez dit : "tu ne tueras pas".
Ô Seigneur, faites que cette parole soit inspirée aux ennemis de votre enfant, afin qu'il soit protégé de la mort que l'on veut lui donner.
C'est Vous Seigneur qui tenez toute vie entre vos mains (Job 12, 10).
Inspirez lui aussi votre paix et votre amour afin qu'il prie lui-même pour ses ennemis pour qu'ils trouvent le chemin de l'amour.
Seigneur, je Vous demande la grâce d'entrer dans le coeur de tous ceux qui ne respectent pas la vie.
Ainsi soit-il.

Véronique J.

Nous n'oublirons pas d'inclure nos prières pour Akmal Shaikh dans nos chapelets, et à la Sainte Messe.
Commenter cet article
G
<br /> Oh non ...Mon Dieu Seigneur...je t'en supplie ne les laissent pas tuer ton enfant...je t'en supplie*<br /> <br /> Grace ta petite soeur est avec toi mon frère Akmal ***<br /> <br /> <br />
Répondre