Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Être sollicité par la franc-maçonnerie.

27 Janvier 2010, 18:14pm

Publié par Véronique J.

C'est une question qui m'est posée.
Je conseille simplement qu'il ne faut pas répondre à cela. Leurs enseignements sont contraires à ceux de l'Eglise Catholique.

Je conseille la lecture du livre "Peut-on être chrétien et franc-maçon ?"  par Monseigneur Rey.

Fraternellement
Véronique J.


Commenter cet article
A
<br /> Comment peut-on être sollicité? Je pensais que c'était plutôt l'inverse, c'est à dire que les gens entrent en FM mais seulement avec un parrain.<br /> Merci pour ces renseignements; je ne comprends pas comment des Présidents de la Républiques peuvent être catholiques et FM...<br /> D'ailleurs j'aimerais savoir si c'est vrai qu'il y a 64 évêques FM car ce serait Michel Baroin qui l'aurait dit peu de temps avant sa mort?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Anne-Laure,<br /> ça n'est pas à nous de juger les âmes, c'est Dieu seul qui est juge.<br /> Respectons la liberté de tous, car Dieu respecte la nôtre.<br /> Fraternellement<br /> Véronique J.<br /> <br /> <br /> <br />